Meurtre d'un vététiste près du Mont Dore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Lu aujourd'hui dans Libé:

Meurtre d'un vététiste:

"Un agent de la direction départementale de l'équipement du Puy de Dôme, 43 ans qui faisait une ballade VTT hier soir a été tué à coup de couteau sur une route départementale près du Mont Dore.

{Nous sommes face à quelque chose d'assez mystérieux, il n'y a pas d'explication, ni de piste}, a indiqué Michel Valet, procureur de la République de Clermont Ferrand. La victime, un homme divorcé père d'un enfant majeur et vivant en concubinage était {favorablement connu} a indiqué le procureur."

In Libération, daté jeudi 26 mai.

C'est très étrange et un peu affolant, affaire à suivre...

Luidgi
GA Gabye Veteran ·
Oui efin…ce n'ai peu être pas non plus parce qu'il etait vttiste…attention aux amalgames!
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
EL Elyse Regular ·
hehe!! c'est clair: il y a peu de chances que ca soit parce qu'il etait vetetiste! on a 1000 fois plus de risques de se faire bouffer par un chien... enfin, moi je dis ca... 🤪
GA Gabye Veteran ·
LOL…ou par une chimere de l'esprit!😏
BI BikeandRoll Regular ·
On ne sait rien du mobile pour l'instant : crime passionnel (20 coups de couteau, un tel acharnement est typiquement féminin) crime de rôdeur / psychopathe rixe avec un automobiliste qui n'aura pas apprécié que le gars roule au milieu de la route par exemple

Donc on n'en dira pas plus 😉

B&R, pas parano à l'extrème mais qui roule souvent avec une lacrymo à portée de main, surtout le soir tard.
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)
PI Piquesegu Regular ·
- crime passionnel (20 coups de couteau, un tel acharnement est typiquement féminin)

Oups là, toi tu ne vas pas te faire que des amiEs... 😄
BI BikeandRoll Regular ·
Pas du tout, je suis très sérieux. Lors des crimes passionnels commis par des femmes avec une arme blanche, le nombre de coups portés est -presque- toujours très élevé. Le contraire est beaucoup plus rare.

Ce sont des statistiques de criminologie, pas un avis personnel machiste à l'emporte pièce 😉

B&R
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)
PI Piquesegu Regular ·
bon, bon, si les statistiques le disent... 😏
GA Gabye Veteran ·
lol en attendant j'ai dejà vu bien des bonhommes qui en seraient tout aussi capable…même sans passion😇

Similar discussions

You might also like