France-Mongolie en camion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous-sain bain u :)

en mars avril nous partons pour la mongolie en kmion. jusqu'en ukraine, la circulation est assez simplifié avec l'ue...apres russsie et kazakshtan, c'est moins evident, le visa mongole, je le connais, j'ai pu déja mm'y rendre en 2OO3 via le transiberien ** *

alors ma question c'est : estce que certains ont deja traversé ces pays en véhicule, meme en kmion pl ...comment ca c'est passé ....

? ?? ? ? ? merci a vous et vouzes . .. .aussi je vous invite a visité le site de 'trace.project*' qui organise justement le colportage d'oeuvres audio et visuelles entre la france et la mongolie ... .. cordialement, v_v ps : j'ai un peu du mal a ecrire j'espere j'ai ete assez clair dans ma requete :)))

baiirta, chuss
meet u under the stars * ** * *
CH Chrkane ·
salut à toi

c'est un sacré projet que tu as là, tu pars tout seul ou en convoit? car je connais un projet similaire entrepris par l'association watchyourback qui part en mai. peut etre en fait-tu parti sinon je peut te filer le n0 du gars qui organise l'expedition il te donnera toutes les infos sur le trajet car ils partent avec des bons camions. donne un peu plus d'info sur ton projet, avec quel camion tu part, à combien, pour quoi faire... ça m'intéresse

à + Emilie
SA Sarantsetseg ·
jour bon chrkane ca n'est pas le mm convoi héhé, nous sommes une petite structure, et nous allons lentement ...

et semblerait que 2oo6 soit propice pour plusieurs groupe de gens =) c bien

je veux bien le n° du watchyour back poeple les gens d'iot ausssi ce préparent pour cette meme periode

merci a toi, et bonne rooute

baiirta, v_v
BE Bernard59 Regular ·
Bonjour, Je connais un site ou les réponses à tes questions t'attendent. Et contacte Jacques il seras heureux de donner des tuyaux Bernard http://www.javanosi.fr/
TO Torrens1988 Veteran ·
nous nous rencontreront en mongolie, je pense on part : juillet aout a plus pour infos
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
TO Torrens1988 Veteran ·
regarde egalement le site : globetrucker plein de tuyaux
TE Team Regular ·
Bonjour tout le monde,

Nous, on part fin juin, on devrait être en Mongolie début août... On pourrait se donner les emails pour se rencontrer éventuellement sur place ?

Amicalement.

Annie
Trois Enfants Autour du Monde Notre site : http://www.periple.org
TO Torrens1988 Veteran ·
nous aussi, on part fin juin on risque de se rencontrer, sur la route a bientot amicalement
TE Team Regular ·
Puisque tu es en ligne, je te donne notre email qu'on se tienne au courant : maraize@aol.com

A bientôt.

Annie
Trois Enfants Autour du Monde Notre site : http://www.periple.org
TO Torrens1988 Veteran ·
merci voici le mien : DDRROBIN@AOL.COM Il y aura du monde cet ete en mongolie je vous envoie un message par MP vous concernant
SA Sarantsetseg ·
sain baiin u

merci a tous mon mail c sur 'trace.project@free.fr'

saran aka v_v

j'ai ete voir les sites nommés ya du bon ...je cherche encore

bonne route :)

saran testseg

Similar discussions

You might also like