La Mongolie au musée Albert Kahn à Boulogne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
"la mongolie entre deux ères", au musée albert kahn , à boulogne billancourt 29 novembre 2011-16 septembre 2012 une exposition de photos de 1912 et 1913, des conférences, des concerts... programme sur www.albert-kahn.fr
kiki
CO Colorrvoyage Regular ·
Bonjour,

un blog pas mal avec infos culturelles ici
KI Kikilecyclo Veteran ·
quelque chose me gêne: 1/ ce blog est une pub d'agence commerciale, 2/cette agence fait sa pub sur un forum, à une place qui ne lui est pas destinée, message à l'intention des administrateurs, parfois bien pointilleux...
kiki
Qu'à moitié d'accord, effectivement il y a une agence derrière, mais depuis que j'ai trouvé ce blog je me suis abonné car il y a vraiment des infos d'actualités sur la Mongolie très intéressante pour quelqu'un comme moi de passionnée par ce pays, regardez un peu plus en profondeur et vous verrez... Donc l'agence je m'en moque puisque je trouve mon bonheur sur ce blog... N'êtes vous pas d'accord ?
KI Kikilecyclo Veteran ·
non ! voyage forum ne respecte pas sa propre règle en acceptant sous couvert d'un blog , la pub d'une boite commerciale c'est vf qui fixe sa propre règle , pas moi
kiki
Ohlala, vous êtes bizarre Kiki ! Vous créé un nouveau sujet commercialoculturel, 3€ l'entrée, boutique avec produits dérivés à la vente, espaces publicitaires achetés à prix fort, et vous me faites la morale car je vous parle d'un blog culturel à tendance commerciale mais gratuit et qui parle de la même chose que vous c.a.d. le musée privé Albert Kahn, c.a.d. une boite commerciale... bizarre.
NA Naruwan ·
fermé du 24/12 au 02/01 ....

Similar discussions

You might also like