Moyen de transport de l'aéroport de Grenoble vers Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Hello tout le monde !

Voilà, je rentre de Londres pour Noël et je voudrais me rendre dans ma famille à Lyon. J'ai pris des billets pour l'aéroport de Grenoble car c'est 100€ moins cher.

Maintenant mon problème c'est que je n'ai pas de moyen de transport pour me rendre à Lyon et je viens de me rendre compte qu'apparemment il n'y avait pas de navette 😕

A moins que quelqu'un puisse m'aiguiller là-dessus . Je suis à l'écoute de toutes propositions.
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Oui, je crains qu'il ne te faille passer par Grenoble (en navette) et de la gare routière, aller prendre un train pour Lyon (la gare routière est accolée à la SNCF à Grenoble). http://www.grenoble-airport.com/...tes-regulieres-.html

C'est le moins onéreux, tu devrais t'en sortir pour une trentaine d'€, mais le plus long. Sinon, location de voiture, taxi ou réservation d'une navette spéciale.
Brigitte
RO Rogas Veteran ·
Et en fin de compte, atterrir dans des petits aéroports en rase campagne pour rejoindre une grande ville revient plus cher que l'économie réalisée sur un low-cost!😕
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
BR Bridgtouille Veteran ·
Peut-être, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais à Mr MANATANNE .

Bonne journée en Allemagne 🙂
Brigitte
MR MrManatanne ·
Ok merci pour l'info, même si c'est pas de très bonnes nouvelles... 🏴‍☠️

Bon ben je crois que je vais tenter le coup en stop. A moins que quelqu'un aille miraculeusement de l'aéroport de Grenoble à Lyon le 24 dans l'après-midi (on sait jamais, un miracle de noël...)

Similar discussions

You might also like