Moyens de transport pas chers depuis Tours vers Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra me dépanner.

Paris est un centre d'aéroport important. Les billets d'avion ne sont pas donné, mais le tarif monte lorsqu'il s'agit de venir d'une petite ville pour y prendre l'avion. Concrètement, je désire aller en Espagne.

L'aéroport de Tours est un truc pourris et prendre l'avion là-bas est très cher. La solution semble aller à Paris pour y prendre l'avion.

Je voulais donc savoir quelles options pas chère il existe pour aller de Tours à Paris. La durée du voyage ne m'importe pas beaucoup. Je voudrais des adresses fiables de car, trains, etc.... j'ai cherché sur Internet, mais c'est terriblement flou et confus, je ne trouve rien de clair.

Si vous connaissez éventuellement un aéroport plus proche, vos conseils seront bienvenus.

Un grand merci.
MG Mguibentif Globetrotter ·
En achetant assez tôt un billet de train, on arrive à des trajets aller simple dès 15 euros, voir http://www.voyages-sncf.com/
Mathilde
HA Halo Veteran ·
Bonjour, As tu regardé les départs depuis Nantes? Il doit y avoir des low cost vers l'Espagne. Et pour s'y rendre ça pourrait être plus simple que d'aller à Paris. Je ne sais pas s'il y a des TGV directs de Tours à Paris CDG. Si c'est un TGV ou train normal pour Paris, une fois arrivé à Montparnasse, il faudra encore prendre un bus, ou un métro + RER, et pour donner un ordre d'idée des prix pour le ticket aller simple de Paris vers les aéroports selon le moyen de transport choisi, compter au moins 10 euros, et Roissy un peu plus cher qu'Orly car plus loin.
IS Isil ·
Pour moi jvois deux options: en train avec voyages sncf.com, Tours ou st pierre des corps Austerlitz train a 19 euros aller ou en covoiturage sur covoiturage.fr.... divers pris selon la date mais très convivial et moins cher!

bon voyage

Similar discussions

You might also like