Obtenir un visa pour le Pakistan depuis Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

J'ai appelé ce matin le service consulaire de l'ambassade du Pakistan à Paris.

D'après eux, il est nécessaire d'obtenir le certificat d'une agence de voyage pour obtenir le visa. Savez-vous où il est possible de trouver un tel papier ? Où connaitriez-vous un biais ? Vous remerciant !

Romain.
RO RomainB ·
Ayant finalement obtenu une réponse par moi-même, je la poste pour les suivants :

Le visa Pakistanais s'obtient très facilement à la frontière avec la Chine (un peu moins de 40$ pour les Français). Il s'obtient aussi très facilement à l'ambassade du Pakistan à Paris. Une lettre d'invitation est indispensable. J'avais contacté une agence de voyage sur place qui m'en avait procurée une gracieusement.

Bonnes balades !
ZI Zimroele ·
Quelle agence de voyages ? Merci
NA Narses ·
salut regale internet inn a lahore regarde sur le net
JO Jorgecampo09 ·
salut romain. Jaimerai aller au pakistan et donc prendre mon visa a lambassade a paris. Quel agence as tu contacte? Il ta fallu combien de temps pour obtenir le visa? Merci
RO RomainB ·
Bonjour,

Lis les messages précédents, regarde sur Internet, appelle l'ambassade du Pakistan. Bref, sois proactif. Ne serait-ce que parce que les réponses à tes questions peuvent avoir changé.

Et concernant le nom d'une agence, il est évident que je ne mettrai pas en ligne le nom de celle qui m'a gentiment, rapidement et gratuitement rendu service, ce serait légèrement ingrat.

Et dernière remarque, l'attention portée à l'orthographe et à la grammaire témoigne du temps passé à écrire un message. Je n'ai pas particulièrement envie de prendre le temps à rendre service à quelqu'un qui n'a pas pris la peine de relire le message qu'il a posté.

Bien à toi,

Romain
KA Karim57 ·
Bonjour,

Franchement l'ingrat ici c'est bien toi RomainB ! Tu pose une question, et lorsqu’on te la pose, tu le casse.. Bravo, l'être humain..incroyable..mais vrai

Imbécile

Similar discussions

You might also like