Organisation d'un "jeu de piste" à Paris sur le thème des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de poster un message sur ce forum, car j'aimerai organiser en septembre pour les 25 ans d'une très bonne amie, un jeu de pistes dans Paris.

Elle rêve d'aller aux states depuis un petit moment et espèrant pouvoir aller à NYC l'an prochain avec elle, je me suis dit que je pourrai lui donner un avant gout rigolo de ce continent.

J'avais donc pensé l'emmener à la statut de la Liberté sur le pont de Grenelle, l'emmener manger de la "mal bouffe'" typique, le midi. Pourquoi l'amener pas aussi vers une église Gospel, au Rocky horror picture show, une boutique spécial Elvis bref..... mis à part les bars et les restos il n'y a pas grand chose d'américain sur Paris. (je m'aide du livre "le monde à paris").

Auriez vous des idées d'endroits pour moi? Ainsi que des idées de comment préparer le jeu de piste? Car nous allons lui faire un petit livret forcément question/réponses

Toutes vos suggestions sont les bienvenues

Merci par avance

Stéphanie
FA Fabizan Regular ·
Bonsoir stelo,

Pour la "bouffe" américaine et le cadre il y a le "planet hollywood" sur les champs elysées, mais peut-être y a tu déjà pensé ?
Fabienne
ST Stelo ·
Merci pour l'idée

J'avais pensé au Hard Rock Café ou bien un vrai petit "boui boui" américain dans le Marais pour manger des hot dog comme la bas ou des bagels.
KR Kroline7 ·
Salut Stephanie,

Je viens de voir ton message. Ca fait quasiment un an après mais bon je me demandais ce que tu avais fini par faire? Moi je suis en train d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur qui se marie avec un Américain et j'ai eu la même idée. Pour l'instant j'ai pensé comme toi à la statue de la liberté au pont de grenelle et aux differents restos et aux stations de métro genre Franklin Roosevelt (avec un petit cours d'histoire américaine) mais si tu as d'autres idées ça serait cool! J'attends ta réponse avec impatience!

Merci d'avance

Caroline
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Caroline,

Concernant le resto, je te conseille le Dogs Café, pres des Halles, qui fait les meilleurs chiens chauds de Paris : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/dogs-cafe_200058076/Avis-Lieu?comm=214423 Abiance "diner" américain.
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like