Cherche parking gratuit et restaurant à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour!

Le w-e du 26-27 mai prochain, mon mari et moi allons fêter notre premier anniversaire de mariage. On a visiblement trouvé un chouette petit hotel dans le 14ème arrondissement, rue des plantes.

LE HIC C'EST LE PARKING!!!!

En effet, pourriez-vous m'aider SVP en me disant s'il est possible de trouver dans le coin des places de parking gratuites. J'ai été voir sur le site de la mairie de Paris, il disent qu'il y a des orodateurs (je ne suis pas certaine de l'othographe 🤪) gratuits le samedi, ça serait déjà pas mal! mais où??

Si vous pouviez également me conseiller un bon resto ultra romantique, cuisine française (budget moins de 100 euro pour deux) qui serait pas un attrape nigau à touristes dans le coin, n'hésitez pas!! même ailleurs que dans le 14ème, du moment que c'est facilement accessible en transport en commun.

Un tout tout grand merci d'avance!!

Nancy
BA Barbil Regular ·
un tout grand merci j'ai déjà été voir le site du stationnement. j'hésite encore entre essayer de trouver une place de parking dans la rue (le parking est apparement gratuit le dimanche et le samedi soir?...) et déjà réserver via l'hotel le parking payant. Mais je suppose que ce w-e-là il y aura plain de monde à paris pour le long w-e?
BA Barbil Regular ·
pour l'adresse internet du resto c'est vraiment super coïncide, ce mais je l'avais vue par hasard hier en cherchant via google et il avait retenu mon attention. La seule chose, c'est comme on dii ici mon mari est un "bon mangeur"😛. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il aime avoir un plat bien garni. J'aurais un peu peur qu'il sorte de table avec faim...?
TA Tata974 ·
Bonjour, Je peux éventuellement vous prêter pour le week-end une place de parking, mais par contre, je n'habite pas le 14ème mais le 19ème (au métro Télégraphe). Si cela vous convient, faites moi signe. A bientôt peut-être. Régine
LE Lecerf Regular ·
Bonjour, Je peux éventuellement vous prêter pour le week-end une place de parking, mais par contre, je n'habite pas le 14ème mais le 19ème (au métro Télégraphe). Si cela vous convient, faites moi signe. A bientôt peut-être. Régine

Bonjour,

En lisant la 1° demande, je me suis fait la réflexion qu'il y aurait bien une personne résidant sur Paris qui pourrait proposer la place de parking.

Eh bien voilà, vous le faites. C'est super et au moins on forme une communauté virtuelle, peut-être, mais c'est le but d'un tel forum.

Bonne fin de semaine à tous

Cordialement
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
BA Barbil Regular ·
Bonjour!

C'est vraiment super super gentil comme proposition!

la seule chose c'est que mon mari veut garder un oeuil sur sa voiture (c'est sa deuxième chérie, il faut le comprendre 😛). Il préfèrerait trouver une place près de la rue des plants où on est à l'hotel (hôtel kyriad) mais vraiment encore un tout grand merci!
SK Skillnb ·
Bonjour,

Mon amie et moi passon deux jours à Paris la semaine prochaine, où je devrais très certainement lui demander sa main...

Votre offre de pret pour une place de parking pourrait-elle etre encore d'actualité?? Je suis même disposé à vous la payer s'il le faut ...

Je ne connais pas trop Paris et risque en effet de ne pas trouver le sbonnes combines pour éviter les grosses dépenses de stationnement.

J avais aussi pensé à la déposer hors deParis, avez vous des endroits favoris avec possibilité de rejoindre le centre de Paris facilement par métro??

Merci d'avance

Jonathan
TI Titegougoune ·
Bonjour, Je m'en vais à Paris le 28 juin et je me demandais où nous pourrions nous stationner. Notre hotel étant entre Saint-Ouen et le 19e arrondissement et je crois que notre stationnement de l'hotel est payant. On voudrait visiter le centre de Paris. On reste seulement 4 jours.

Merci

Gougoune
TI Titegougoune ·
On a changé d'endroit, puisque l'hotel nous convenait pas. maintenant nous sommes à la porte de châtillon.

Merci

svp, faire vite, je pars bientot.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne pense pas que tu trouveras des parking gratuit. Tu peux aller deposer ta voiture dans un parking payant et de regarder si tu peux avoir un forfait a la journée ou bien avoir un forfait avec ton hotel.
TI Titegougoune ·
oui, je compte bien faire cela. On va aller visiter Paris en metro et en bus, on va s'acheter la carte hebdomadaire. Mais j'ai lu à quelque part qu'on pouvait se stationner gratuitement à la station de metro etienne dolet....

Titegougoune

Similar discussions

You might also like