Parking longue durée à Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je pars le 22 juillet pour 3 semaines aux USA.J'ai prevu de laisser ma voiture au parking longue duree a Roissy (parking vacances sur le site ADP). Quelqu'un a t'il deja utiliser ce parking? Y a t'il une autre solution meilleur marche? Le tarif prevu est de 172€ ttc. Je cherche egalement les coordonnees GPS des parking du coin. Merci de votre aide
ML Mlaurent1 Veteran ·
D'où viens-tu ? Es-tu sûr que le trajet en transports en commun entre ton domicile et l'aéroport ne sera pas moins cher que les 172 euros du parking (+ l'essence à mettre dans la voiture) ?
LE LeTigre Globetrotter ·
Nous avons déja utiliser ces parkings L'autre solution est de te faire amener/remmener en taxi voir en transport en commun. Nous habitons à une heure de CdG et sans transport en commun donc la question ne se posait pas pour nous mais vu le prix du parking, s'il y a la moindre autre possibilié c'et à étudier

Coordonées GPS des parkings de quel coins ? A CdG ? Il n'y a pas d'interet, tu regarde sur le net quels sont ceux " longue durée " (P machin ou P bidule ) et une fois à Roissy ils sont indiqués
Patrick.
TO Toppich Globetrotter ·
salut

172 € pour 3 semaines cela me paraît peu Le PX qui est le moins cher est à 11€ par jour

Un plan qui peut ètre intéressant Un hotel à Longperrier "l'escale" à 10 minutes de CDG ils t'enmènent avec un petit trafic et te gardent la voiture Au retour tu les appelles et viennent te chercher à l'aéroport Se renseigner sur les tarifs Ils louent aussi des petits chalets pour ètre présent sur Paris la veille
Jean-Marie
MI Michel72 ·
Je viens du Mans.2h 30 jusqu'a Roissy.Les horaires des trains ne correspondent pas.De plus nous sommes 4 ...et la SNCF devient plus cher que l'avion!!
LE LeTigre Globetrotter ·
Alors ok le parking longue durée est ta solution ! 🙂
Patrick.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il y avait aussi une société qui vient te prendre ta voiture au terminal, l'emmène chez eux et te la ramènent à ton retour, bien sur moyennant un certain prix ! mais je ne retrouve plus leur adresse à Roissy village 😊 Par contre il y a aussi cela : http://www.gansouille.com/prod03.htm

Selon le prix de la chambre... ça pourrait etre valable ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
WO Woolfie Regular ·
"je pars le 22 juillet pour 3 semaines aux USA.J'ai prevu de laisser ma voiture au parking longue duree a Roissy Le tarif prevu est de 172€ ttc. "

172 € pour 3 semaines, vous êtes sur ? Il y a 2 ans c'était 120 € pour une semaine . Mon frère à payé 150 cette année.
MI Michel72 ·
Bonjour Sur la page acceuil Roissy CDG dans la rubrique "Parking vacances" http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Passagers/NosServices/ J'ai eu la confirmation par les gens de CDG. Ca coute bien 172@ pour 21jours Cordialement
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Y'a(vait ?) un Park'n'Fly au Mesnil Amelot (Téléphone 01 60 03 47 07, c'est tout ce que j'ai !). On passe pas loin quand on sort de l'A1 à Vémars... mais je n'ai pas testé !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
FR Fredxiii Globetrotter ·
Il y a de plus en plus de gens qui concurrencent ADP et ses parkings aux prix qui semblent prohibitifs. (Quoique 172 € pour 20 jours je trouve cela correct malgré tout)

Essaye ces gens là http://www.parkingdubois.com/

Ils te déposent et veinnent te chercher à ton aérogare. bon voyage.
BB Bbo2 ·
oui une autre adresse : www.transparc.com dans Roissy village, le parking privé le plus proche de l'aéroport : 21 jours 163€...
BB Bbo2 ·
parkn'fly visiblement n'existe plus...introuvable sur internet le site est fermé!
CA Cast Veteran ·
Je crois bien qu'il est déjà parti ... 😉
BB Bbo2 ·
😏 c'est pas grave ça servira à d'autre 😛
BB Bbo2 ·
un petit truc pour choisir dans la jungle des parkings rechercher sur infogreffe.fr ou société.com ceux qui ont comme code APE: 5221Z - Services auxiliaires des transports terrestres...là ce sont de vrais parkings déclarés en tant que tel et qui seront réellement responsables de votre voiture. Fuyez les catégories "locations d'autres biens immobiliers" qui louent en parking des emplacements: vous serez alors responsable de ce qui arrivera à votre véhicule car vous serez locataire de votre emplacement.

Similar discussions

You might also like