Parking Paris CDG "Vacances"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir, Nous pensons laisser notre voiture 17 jours sur le parking "Vacances" de CDG. Faites-nous par de vos avis positifs ou négatifs SVP. Ce parking est financièrement abordable 160 € pour 17 jours! est-il surveillé ? Merci à tous.
Patakio
EN Envallis Globetrotter ·
si tu veus, il existe pas mal de parkings privés surveillés autour de roissy, avec système de navette. Tu déposes ta voiture et une navette t'emmène à laéroport. Au retour : tu appelles quand tu es arrivé, et la navette vient te chercher.

il te suffit de taper "parking roissy" sur google..

mes parents en ont testé un à longperrier : TB 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AS Assimil Veteran ·
envallis à raison, c'est 2 fois moins cher chez d'autres. une simple recherche sur le net avec "parking roissy" et tu trouveras des tarifs au alentours de 110 euros

EXEMPLE 1

EXEMPLE 2

EXEMPLE 3

j'expédie dans ta boite une discussion à propos des parkings
PA Patakio Regular ·
Merci, j'ai vu tt ok 😇
Patakio
PA Patakio Regular ·
Merci pour les exemples, et merci également pour le MP 😄
Patakio
BB Bbo2 ·
Pour compléter ce message...il y en a bien d'autres dont Transparc 95... qui est à Roissy même...et l'exemple 3 n'existe plus et a déposé le bilan
OL Olivia14 ·
Bonjour , je viens de rentré de vacance, j'ai laissé mon véhicule à la Ste AUTOBYPARK situé à Vaudherland, 10 minutes du terminal, je vous conseil ce parking privé, ou Mr boulanger est d'un professionnalisme exemplaire , les tarifs y sont très correct , j'avais promis à Mr Boulanger que je ferais la démarche pour laisser un avis très favorable de ses services. très satisfaite. OLIVIA.

Similar discussions

You might also like