Parking à Roissy
by Toshiba
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je dois laisser ma voiture a l'aeroport de roissy au parking vacances pendant 3 semaines et demie, je voulais savoir si quelqun a deja fait cette experience et la securite est de mise merci pour vos reponses.
Attention au parking de l'aéroport, ils sont chers et parfois vraiment pas sûrs...il faut avoir de la chance!
Il existe des sociétés privées autour dont une à Roissy -village donc vraiment la plus près de l'aéroport et la plus expérimentée ( 10 ans d'existence): www.transparc.com
sérieuse, assurée, gardée et pas chère!
Log in first, then come back to this page.
