Trajet de Orly à Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Je dois changer d'aeroport à Paris. J'arrive à orly 2 et je prends mon vol de correspondance à Roissy un vendredi matin au mois d'octobre. Quel est le meilleur moyen de déplacement entre les 2 aéroports sachant que je n'ai que 3h55? Merci de votre aide .
KY Kyle68 Veteran ·
Le plus simple et confortable: Le bus direct.

Un service de cars reliant les deux aéroports sans arrêt intermediaire, toutes les 30 minutes.

Infos sous: Le Bus Direct Ligne 3, 22€ aller simple.

Prendre le CDGVAL + RER B ou Orlybus + RER B sera moins tranquille, plus aléatoire, moins sûr avec des risques significatifs de perturbations d’exploitation pour un prix pas beaucoup moins cher.
BE Bergadup ·
Est ce qu'il y a une voie réservée pour le bus direct avec une certaine garantie de ne pas être bloqué dans un bouchon ? Merci
KY Kyle68 Veteran ·
Non... Mais l’absence d’arrêts lui permettra de changer son itinéraire en fonction de la circulation.
BE Bergadup ·
je n'ai plus qu'a prier pour ne pas perdre trop de temps à la descente de mon vol a Orly. Merci pour les Infos Bernadette
GR Greyvador Regular ·
Bonjour

J'ai déjà fait plusieurs fois le trajet et même avec des bouchons cela se fait en moins d'une heure et demi.

Allez sur leur site pour regarder l'horaire des navettes et du départ le plus proche de votre atterrissage https://www.lebusdirect.com/wp-content/uploads/2015/08/horaires-abribus-2019-l3-1.pdf

David
BE Bergadup ·
Merci David pour ce partage d'expérience je sens mieux ce transfert maintenant. . Bernadette.

You might also like