Parking transparc près de Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir

Qulqu'un connait-il une solution de parking interessante à proximité de ROISSY?.

J'ai tenté une réservation chez TRANSPARC, d'après leur site cela semblait facile, mais pour pouvoir simplement obtenir un devis il faut fournir fournir des renseignements qui ne sont pas toujours diaponible lorsque l'on organsie son voyage. C'est pire qu'une enquête de police... Ci-joint la réponse de transparc/

Nous avons bien reçu votre demande de réservation et vous en remercions.

Cependant afin de savoir si nous pourrons la traiter, il faudrait que vous nous confirmiez les coordonnées de vos vols départ et retour (N°, horaire, destination et /ou provenance, escale éventuelle) ..... Sans ces informations confirmées, aucune pré-réservation n'est possible
AL Alain77124 Regular ·
Bonjour . Si j'ai bien compris tu veux laisser ta voiture à Roissy le temps de ton voyage.Si c'est cela tu a à ta disposition des parkings longue durée qui sont moins chers que ceux qui se trouvent dans les aérogares.Les parkings longue durée sont un peu plus loin mais tu as des navettes gratuites. J'espère avoir répondu à ta question.Tchao et bon voyage.....🙂
MA Marco2810 ·
Merci, c'est ce que je vais faire. 😏

Similar discussions

You might also like