Petit séjour d'un week-end à Annecy: vos conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

je souhaite passer un week end à Annecy alors que faire ?et que voir ? deux points son essentiels dans mon projet : découvrir les plus beaux paysages d'Annecy et la gastronomie locale.Quelqu'un peut me conseiller ? Trois jours sont suffisants pour découvrir cette ville ? Il y a des choses à ne pas rater ?

Merci.
Ile de la Réunion-Paris-Londres-Freidburgh-Baddenweiller-Lyon-Marseille-Bordeaux-Saint émilion-Mayotte-Ile Maurice.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Va manger chez Veyrat si t'as les moyens 🤪 sinon t'as son "fast food" ou alors il y a aussi le clos des sens qui est pas mal et bien moins cher 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AM Americadream ·
Si tu veux voir de beaux paysages je te conseille les bords du lac, vers le Paquier (plaine au bord du lac), sinon ils y a des coins plus simpas aux alentours d'annecy où il y a moins de monde, je ne saurais pas trop de dire où désolé. Et sinon tu as la vieille ville, avec des très jolies petites rues, dont certaines qui passent au bord d'un petit canal, dans la vieille ville tu trouveras pas mal de resto avec des spécialités locales. Enfin il faut savoir que les resto sont généralement pas donné sur Annecy ... Dans la vieille ville il y a aussi le chateau qui est un peu en hauteur et qui est pas mal aussi ;) Bon séjour
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Je crois que son "fastfood" est fermé, terminé Veyrat à Annecy, il aurait vendu le concept

Son restaurant a été repris par un ancien de sa brigade Joann Conte (pas sûre de l'orthographe) et s'appelle La nouvelle maison de Marc Veyrat, ouverte du merdredi au dimanche à midi

Revil
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut revil,

Je crois que son "fastfood" est fermé, terminé Veyrat à Annecy, il aurait vendu le concept

Es-tu sur? car sur son site il parle toujours de son fast food mais en relation avec un partenaire: GL-events, Cozna Vera 😮 Par contre tu as bien raison c'est Yoann Conte qui a repris le resto du chef, dommage je n'aurai pas gouté les plats du chef, il ne reste que le biznessman 😕 Merci pour l'info 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Albin74370 ·
Quand ?

Similar discussions

You might also like