Peut-on dormir dans l'aérogare de Roissy-CDG?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Je m'envole pour la mali dans quelques jours, le hic, c'est que le RDV est fixé à 04H00 du mat... Par souci d'économie d'une chambre d'hôtel pour quelques heures seulement, je me demandais s'il était possible de rester dans l'aérogare? Est-ce ouvert? Y a-t-il une salle de repos? Merci pour votre aide
TO Tourigny Veteran ·
on peut rester la nuit à CdG, j'ai souvent pris des avions très très tot et je suis arrivé en avance, sans dormir. Il n'y a pas à ma connaissance de salle de repos, seul un familier d' AdP vous le certifierait a coup sur

regardez sur le site d' ADP au cas ou ??? www.adp.fr
JA Jadorry Globetrotter ·
Je suppose qu'à une telle heure, le départ a lieu au terminal 3 ?? Si oui, il y a des sièges...en ferraille, un distributeur de Coke et c'est à peu près tout !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr si tu utilise un charter au départ CDG T3 ne t'inquiete pas tu ne sera pas pas la seule! En plus il y a souvant 2 ou 3 vols charters qui partent entre 5 et 6 h du matin (donc convoc 4h !!!) et pour ceux qui arrivent de province c'est quaisment la seule solution, attendre a l'AP

J'ai eu la meme problème, convoqué a 3 h du matin 😕 pour un vol sur Ouaga et arrivant de province la veille vers 22 h j'ai passé les quelques heures dans le hall T3 Alors Bof c'est pas terrible! sièges en ferraile assez desagrables, rien a manger/boire si ce n'est les distributeurs quand ils marchent. Pour trouver a manger attention rien dans les aérogares T2 apres 22h30 (si ma memoire est bonne), le seul endroit c'est l'hotel Ibis proche du T3 Sinon ne t'attends pas a dormir mais tu verras c'est sympa tout le monde discute de son voyage a venir et ou ses experiences passées, un bon moyen de commencer à connaitre l'Afrique.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BI Bibicerise ·
Merci à tous pour vos réponses. Ca me rassure, je ne devrais pas être la seule dans ce cas... Il va juste falloir s'armer de patience!
AL Alouatta Regular ·
Salut, un petit site indispensable pour ceux qui dorment dans les aéroports partout dans le monde avec experiences de voyageurs a la clé....(en anglais)....

http://www.sleepinginairports.net/
LO Lotusbleue Regular ·
Il faut avoir une santé de fer pour ces sièges !!! 😄 Aéroport de Paris c'est de la M... sauf pour les classes affaires vip. Mon prochain voyage j'envisagerais Francfort ou autre, d'après mes souvenirs précédents, il y a tout le confort y compris pour les classes éco y'a qu'à Paris que les classes éco sont traités comme des parias. De plus l'attente il y a plein de boutiques OUVERTES restos bar..... sièges confortables etc à Francfort.
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS

Similar discussions

You might also like