France: pièces justificatives pour visa long séjour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour je souhaiterais connaitre la liste des pieces justificatives a fournir pour une demande de visa long sejour en france , pour moi francais et ma femme malgache en effet sur la demande de visa long sejour le consulat demande une liste de piéces a fournir mais il ont oublier de specifier quelle piéce fournirent nous sommes un peu perduent , nous sommes aller au consulat il nous ont envoyer bouler il nous ont seulement dit quil fau regarder sur leur site , ce que ont a deja fait mais rien y figurent , ,, 😕 ya til quelqun qui aurait la reponsse a cette énigme a croire quil font vraiment de lobstruction administrative ceu la 😉 merci a tous pour votre aide précieuse veloma nareo
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
FA Fayd Globetrotter ·
nous sommes aller au consulat il nous ont envoyer bouler il nous ont seulement dit quil fau regarder sur leur site , ce que ont a deja fait mais rien y figurent , , , 😕

Salut, Il suffit d'ouvrir le fichier PDF sur leur site😇. Aller à petit b, visa de conjoint de français et cliquer sur le ficher, puis cliquer sur ouvrir. http://www.ambafrance-mada.org/4-Visas-de-long-sejour
Cordialement Fayd
SE Sebinho Regular ·
🙂bonjour merci de votre reponsse mais nous avons deja fais ca il ny a aucune piece justificative demander ici seulement le formulaire 😇 c de lobstruction betement et simplement merci a vous comme meme veloma😉
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
FA Fayd Globetrotter ·

🙂bonjour merci de votre reponsse mais nous avons deja fais ca il ny a aucune piece justificative demander ici seulement le formulaire 😇 c de lobstruction betement et simplement merci a vous comme meme veloma😉

Salut, Désolé, mais la liste existe bien en fichier PDF, 7 pièces justificatives. Voir la capture d'écran. Prendre RDV au moins cinq semaines avant la date de départ.

Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like