Pontacq et Pyrénées de l'atlantique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
🙂Bonjour à tous,

Voilà, je vais être à Pontacq en juin 2006 et j'aimerais savoir quoi visiter à pied et en voiture. Nature et villages sont mais priorités. Je vais être là pendant trois semaines et je ne veux rien manquer.

Merci,

Bribou
Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Cuba, France un tour de France, Las Vegas, Croisière sur le Norwegian Jewel janvier 2010 (Miami-Roatan-Belize-Costa Maya-Great Stirrup Cay-Miami).
MA MarlouZub ·
Salut ! Pontacq même est un village pas tellement interressant mais tout proche de la montagne ! Il y a des centaines de rando à faire à travers les pyrénées (les lacs d'Ayous par ex).... mais le mieux est de se procurer une carte, à l'office du tourisme de Lourdes par exemple. Il y a aussi, à ne pas manquer, les grottes de Bétharam qui ne sont pas loins. Un coin extraordinaire dans les Pyrénées Atlantiques est le cirque de Lescun d'où partent de nombreuses randos ! Là aussi le mieux est de se procurer une carte à l'office du tourisme d'OLORON SAINTE MARIE (64) à 1 h de Pontacq ... Bon séjour dans les Pyrénées !!!
Eric&Marlouuu
BR Bribou Regular ·
Salut !

Merci pour les infos, j'ai bien hâte de revoir votre coin de pays. Juste 75 dodos avant le départ.

Je garde votre message avec mes baggages.

Bye bye !

Bribou
Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Cuba, France un tour de France, Las Vegas, Croisière sur le Norwegian Jewel janvier 2010 (Miami-Roatan-Belize-Costa Maya-Great Stirrup Cay-Miami).

Similar discussions

You might also like