Prix du taxi de la gare de Toulouse à l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour, se souhaiterai me rendre de la gare de toulouse a l hotel formule 1 pret de l aeroport un mardi soire vers 20h30 combien cela me couterai en taxi ??? merci
MA Marie31 Globetrotter ·
beaucoup plus cher que la navette aeroport http://www.toulouse.aeroport.fr/fr/aeroport/acces-plans-parkings/acces/navette-centre-ville-aeroport
LY Lyly26 Regular ·
bonjour, oui j ai dejas pris la navette mais a 20h30 il n y en a plus....
le dernier depart est 20h20 c'est juste 10 min de moins
LY Lyly26 Regular ·
oui je sais ... malheuresement je le loupe de peu... mon train arrive a 20h26, de plus que la navette ne s arret pas avant l arriver a l aeroport, moi je ne vais pas jusuqu a l aeroport mais a l hotel formule 1 qui se site a environ 15 minute a pied avant et j me serai pas senti de faire se chemin seul de nuit...
je n'avais pas compris que tu arrivais en train ... tu peux prendre le metro ligne A jusqu'à saint cyprien puis le bus 66 arret lebrix je pense info là http://www.tisseo.fr/se-deplacer/plans

perso cela ne craint pas trop j'ai deja fait plusiuers fois le trajet aeroport / pres du F1 car mon mari travaille pas loin (en passant par l'avenue didier daurat cf google map)
LY Lyly26 Regular ·
oui merci je me suis dejas renseigner sur cette posibilité mais je n avais pas envie de courire...lol
LI Libed3 Veteran ·
Au pire, tu peux toujours nous dire l'heure et le jour de ton arrivée en gare de Toulouse, et si quelqu'un pouvait te dépanner, ce sera avec grand plaisir. 🙂
LY Lyly26 Regular ·
je vous remercie bien mais je ne veus deranger personne et à vraie dire je ne suis pas tres en confiance... moi jeune femme de 27 ans, m aventurer en pleine nuit avec klk un que je ne connait pas....malheuresement on peus tous tombé sur un internot derangé avec de mauvaise intention.... , je sui peut etre parano 😉 mais il se passe telement de choses😐..... mais merci pour cette proposition
je pense que tu as deja exploré l'idée de dormir pres de la gare et de prendre la navette le matin ? sur booking .com il y a peut etre des hotels à peine plus chere que F1+ taxis
LY Lyly26 Regular ·
g dejas payer mon hotel et c non remboursable...
LI Libed3 Veteran ·
Surtout ne t'inquiète pas Lyly, je suis capable de comprendre tes pensées. Si par hasard tu changeais d'avis, je suis juste une vieille femme de 48 ans 🙂 et j'habite à moins de 10 mn de l'aéroport, et je reste à l'écoute. Bienvenue sur Toulouse, mais il me semble avoir compris que tu n'étais que de passage. Je te souhaite bonne route.

Similar discussions

You might also like