Corsair pour Montréal-Paris: quel type d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je désire savoir quel type d'avion Corsair utilise pour la desserte Montréal - Paris l'été prochain. Si vous avez utilisé l'été dernier, quel sont vos commentaires : confort, espace et repas . Est-ce comparable à Air Transat et Zoom ?

Merci Maribel
MI Michelzen Globetrotter ·
En principe Airbus A330 par contre aux dates chargées ce pourra étre un Boeing B747. En faisant/simulant une resa sur site Internet le type d'appareil est mentionné
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour, Je désire savoir quel type d'avion Corsair utilise pour la desserte Montréal - Paris l'été prochain. Si vous avez utilisé l'été dernier, quel sont vos commentaires : confort, espace et repas . Est-ce comparable à Air Transat et Zoom ?

Merci Maribel

Salut!

Va voir sur www.corsair.fr dans recherche de vols et tu auras les dates + les avions qui sont en activités. L'été dernier, j'ai fais A/R MTL Orly sur un 747. Bingo!

Comme je l'ai déjà écris, Corsair arrive à Orly à 6:20am ce qui te donne toute la journée à Paris (aussi pour te défaire du décalage si cela est ton problème). Au départ de Paris, le vol est à 14hre environ ce qui te donne amplement le temps de te rendre à l'aéroport. Ensuite, le poids accepté est de 30kg contrairement aux autres qui sont de 20kg.

Pour le service, compte tenu du prix, la bouffe est ok et les Stewards aussi.

Bon voyage!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
ZE Zebulon123 ·
BONJOUR, TU PEUX TOUJOURS ALLER SUR LE SITE D'AEROPORT DE PARIS ET SELECTIONNER TA DATE DE DEPART / VILLE D'ARRIVEE OU NUMERO DE VOL ETC...TU TROUVERAS ALORS TOUS LES VOLS DE LA JOURNEE CHOISIE ET LE TYPE D'AVION, ATTENTION LE TYPE D'APPAREIL PEUT CHANGER JUSQU'AU DERNIER MOMENT ....

BON VOL
MA Mambosalsa ·
Je reviens de Paris avec Corsair. Le prix était vraiment intéressant : 610 $. L'avion est neuf et le service à bord est très bien. Quelques différences sympas avec Air Transat : comme déjà mentionné, on a droit à plus de poids pour les bagages (35 kg / 20 kg chez Air Transat). Pour le repas chaud, ils donnent le choix entre deux menus et la bouffe est meilleure. Ils offrent les écouteurs et aussi du vin ou de la bière avec le repas (contrairement à Air Transat qui fait payer). Pendant le voyage, ils offrent des serviettes chaudes, des barres de chocolat, mais un seul film. Par contre, le gros problème, c'est l'espace. C'est encore plus petit qu'air Transat pour ce qui de l, espace entre ton siège et celui qui est en avant de toi. un bon deux pouces de moins qu'Air Transat. Il vaut mieux pas être obèse... Martine
SA Satanas69 ·
bonjour,

corsairfly opèrera sur des airbus A330/200 de 350 sièges. configuration 332 eco + 18 grand large. Plutot densifié... sièges étroits, mais confort équivalent à ce que l'on trouve sur les a310 ou a330 d'air transat... leur intéret est que les vols partent d'orly pour les passagers qui viennent de province.

equipages plébiscités pour leur sympathie... tout comme ceux d'air transat d'ailleurs!!

Similar discussions

You might also like