Réservation de billets pour aller à Paris de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, je suis en train de commencer à planifier un voyage qui commencerait techniquement dans un an. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les meilleurs deal pour obtenir deux billets aller simple, pour aller de montréal à la France. De plus, je voudrais savoir approximativement les coûts et jusqu'à quand je peux réserver les billets d'avance. merci
HE Heleneb Regular ·
BONJOUR voir avec le site Zoom airlines

il faut savoir que les billets alLer simple coutent souvent + cher qu'un aller retour ( même si tu n'utilises pas le retour )

sauf avec les cies low cost / le plus tôt, tu réserves, le moins cher sera ton billet, un billet est valable maximum 1 an ( le tarif dépend de la date d'achat, de la validité, 3 semaines, 3 mois, 1 an..... ) et des conditions de changement de dates A demander les devis : la cie aérienne les agences de voyage qui ont des tarifs négociés et internet a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
CH Char1otte ·
Salut, avec flyzoom, les prix sont excellent.
FZ Fzoo Veteran ·
ce n'est pas vrai que + on est tôt et + les prix sont bas; les voyagistes font fluctuer les prix alors il faut suivre certaines compagnies/agences pendant quelques semaines et quand tu frappes un prix qui te convient, tu achètes. Moi, je me suis fait avoir de 85$ en croyant faire le meilleur deal mais 5 jours plus tard, les prix avaient chutées... Mon prix était quand même le meilleur à ce moment...

Faut voir et suivre....

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like