Urgent: réservation de billet SNCF aller-retour Nancy-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai demandé de l'aide à la sncf, mais ils tardent à répondre à mon mail, et c'est assez urgent =//

Voilà, j'ai acheté un aller retour de Nancy pour Paris, que je devais imprimer chez moi. Pour des raisons techniques, j'ai du changer le retour. Le site bugait pas mal, alors j'ai annuler mon retour, et j'ai acheté un aller Paris-Nancy. Mais il y a toujours mon aller Nancy-Paris sur le billet de départ que je dois imprimer, mais cela fait une bonne trentaine de fois que j'essaye, mais rien à faire, cela ne marche pas. Ça me dit à chaque fois : "Une erreur technique est survenue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser". Je suis censée prendre le train pour Paris demain matin... Que puis je faire????

Je me rend compte que ce que je viens d'écrire est assez confus.. j'espère que vous comprendrez quand même.

Merci de votre aide....

Ancka
IN IntheWorld Regular ·
J'ai pas tout compris à ton histoire, mais le mieux est d'aller plus tot à la gare demain et d'aller expliquer ton problème au guichet.
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
NA Nadu Globetrotter ·
le mieux est comme on vous l'a conseillé d'aller à la gare . j'espére que la sncf vous aura répondu entre temps n'y a t'il pas un numéro de téléphone pour les joindre , ce serait peut être mieux même si c'est un numéro surtaxé vu l'urgence . personnellement je n'imprime jamais mes billets mais demande l'envoi à domicile (à vous de voir pour la prochaine fois)

Similar discussions

You might also like