Vols à rabais Montréal-Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour-Bonsoir!

J'aimerais rejoindre un ami pour quelques jours durant la fin de semaine de la Fête du travail (1e fin de semaine de septembre). Il demeure à Lyon, moi à Montréal. Je suis très novice dans la recherche de vols et cies aériennes (j'espère que c'est la bonne rubrique pour laisser ce message)...

J'ai fait quelques recherches, et les yeux vont me sortir de la tête tellement je n'en reviens pas des prix... Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas... Les prix les moins chers sont environ 520$, les plus chers dans les 1500$ et plus. (dlollars canadiens)

Avez-vous des sites ou cies aériennes à me suggérer? y a-t-il quelque chose que je fais de "pas correct" dans mes recherches?

Merci et en espérant avoir un sauveur ou une sauveuse qui me donne une solution miracle pour que je m'en sorte à bon prix.

Merci d'avance!!
Mélanie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches, et les yeux vont me sortir de la tête tellement je n'en reviens pas des prix... Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas... Les prix les moins chers sont environ 520$, les plus chers dans les 1500$ et plus. (dlollars canadiens)

Vous pensiez payer combien ?

Michel
ME Melsoleil ·
Bonjour!

Je n'en avais aucune idée. Mon ami qui vit à Lyon me parlait avoir vu des billets à un peu moins de 200 Euros. Mais peut-être que c'est plus cher pour moi puisqu'il s'agit d'une longue fin de semaine au Québec?

Je suis prête à prendre à 530$ si jamais c'Est le meilleur prix que je puisse avoir. Je ne veux simplement pas me "faire avoir".

:)
Mélanie
TA Tatra Globetrotter ·
Les prix que vous avez trouvés me semblent normaux.

Michel
ME Melsoleil ·
Merci!

Très gentil de votre part. Il est facile de s'y perdre dans tous ces sites et choix... Du moins pour moi.

Au plaisir Michel,
Mélanie
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Je rejoins Tatra, les prix affichés semblent normaux, pour la période concernée.

Regardez chez Air Transat pour des prix bas, bien qu'en septembre ça dépasse déjà les 650$ A/R.

Bon voyage 🙂
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
ME Melsoleil ·
Je commence à découvrir la recherche de billets d'avion, ayant peu voyagé jusqu'à présent.

Merci pour votre réponse et je vous souhaite une belle journée! 🙂
Mélanie
MO Momomar06 Regular ·
Bonjour ami Québecquois !

Les billets Montréal-Lyon à 200 euros, je pense que tu peux oublier 😛 Sinon, je rejoins les autres internautes, 700/800 euros, c'est plutôt raisonnable...
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Pour la période donnée visiblement 600$ c'est le tarif.

En septembre 2009, ou encore en mai dernier, nous avions volé pour moins de 600€ (respectivement 480€ et 590€).

Le moins cher que j'ai pu voir en ligne c'était aux alentours de 380€ (Air Transat)
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
ME Melsoleil ·
Bonsoir!

Finalement, j'ai trouvé un vol direct avec Air Transat pour 786$, et les heures sont très correctes. :)

Merci!!
Mélanie

Similar discussions

You might also like