Quel choix entre ces trois hôtels à Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des conseils quant au choix d'un hotel à Marseille. En effet, on m'a conseillé, pour leur bas prix, les 3 hotels (1*) de la rue Mazenod suivants :

- Hotel de France (au 26 de la rue) - Hotel Sallam Sallam (au 44) - Hotel Le Breton (au 52)

Y avez vous déjà séjourné ? Pourriez vous me donner votre opinion et ainsi guider mon choix ? Il s'agit seulement d'y passer 3 nuits, en couple. Merci pour votre aide ! 😉 Cordialement
AL Alexp79 Globetrotter ·
La rue mazenod ds le 2nd arr longe l'autoroute du littoral; franchement moyen. De plus quartier🤪 (désert la nuit) Je ne connais pas ces hôtels mais 1 étoile à marseille et dans ce quartier, c'est soit miteux soit hôtel de passe soit les deux😄 Bon avec leur euroméditéranée peut être que ça s'est amélioré mais bon pour des vacances ya mieux comme quartier. Sinon tu as le tramway à 5 minutes et tu es à 10 minutes du vieux port.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
LO Lolo7027 ·
je confirme, c est pas vraiment le quartier sympa de Marseille....

il vaudrait mieux un Ibis ou Campanile, meme a Abagne ou la Valentine....ce sera surement mieux

bon, je ne connais pas votre budget..;mais la qualité de ces hotels, c est plutot "marchand de sommeil" au mois
KI Kiwiwi69 ·
Merci à vous 2 pour vos réponses !

J'en ai pris compte et cherche désormais un lieu un poil plus cher mais peut-être moins insalubre... !

😉
BO Bounthy ·
Je te conseille l'hotel Etap hotel dans le 7ème arrondissement. les prix y sont raisonnable et il est a 2 min a pied du vieux port.

Sinon , essaie de voir dans le 6ème. Le coin est mieux que à la rue Mazenod.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Les étap ou ibis hôtels sont un bon choix; tu en as plusieurs situés dans plusieurs quartiers; tout dépend de ce que tu viens faire à Marseille et si tu préfères loger dans le centre ou près des plages ou ailleurs? a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
KI Kiwiwi69 ·
Bonjour,

J'ai finalement posé une réservation à l'hotel de l'Ariana, très bien situé (vieux port) et à 41 euros la chambre double. Reste à savoir les disponibilités. Le but de notre séjour à Marseille est surtout de se détendre après une audition, profiter de la ville et des plages si certaines sont proches du centre.

Merci à vous pour vos conseils !

Similar discussions

You might also like