Quel est le bon moyen de se rendre de Girone à Tours (ou Paris)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour ,

J'aimerai savoir quel est le transport le moins cher et le plus rapide pour se rendre de Girone à Tours ou Paris...

Train, bus, ...

Merci🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

le transport le moins cher et le plus rapide

Mauvaise question : ce sera l'un ou l'autre. Quel est ton critère principal ? Et par "Girone", entends-tu Gérone / Girona en Espagne ?
Contributions CC BY-SA
RO Roxane1919 ·
Bonjour de Girone a Paris il y a les bus (mais tres long) le train (environ 8h de trajet) atention selon le train que tu prendras le cout sera plus eleve ou mois sincerement si tu prends le train prends les grandes libres le billet risque de te couter environ 150 euros avec couchette et dejeuner compris ensuite il y a l'avion (je sais pas si tu as une voiture si tu n'as pas de voiture prends le bus qui va a l'aeroport) La compagnie basee a Girone est Ryanair le billet peut te couter plus ou moins cher en fonction du temps que tu as reserve ton billet. Le format du billet A4 sinon tu auras des soucis. A bientot
NU Numedia ·
Bonjour,

Effectivement que je n'ai pas de voiture sinon je ne demanderai même pas 😉 Pour répondre, si j'ai mis BUS OU TRAIN et trois petits points , ça veut dire que le moyen de transport m importe peu, ce qui m importe c est le temps et le prix 🙂

Pour ryanair, il ne fait pas toutes les destinations, et que veut dire A4...????

Merci pour vos renseignements 🙂
B7 B737 Globetrotter ·
De Gérone (Girona), Ryanair va à Poitiers et à Beauvais. A4 : format de la feuille sur laquelle le coupon d'embarquement doit être imprimé - environ 21x 30 cm.
CR Craquine Globetrotter ·
rayanair vers beauvais, uniquement par le net pour le billet. le train est long car il faut changer a la frontière.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pour répondre, si j'ai mis BUS OU TRAIN et trois petits points , ça veut dire que le moyen de transport m importe peu, ce qui m importe c est le temps et le prix 🙂

Justement, c'est pour ça que j'ai écrit "mauvaise question" : le plus rapide sera probablement le plus cher, d'où la question sur le critère principal.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like