Moyen de transport entre Reims et l'aéroport Vatry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

J'ai acheter 2 billets d'avion de l'aéroport Vatry vers Marrakech le lundi 13 mai à 20h30. Mon problème est que la navette qui part de Paris et passe par Reims normalement ne reprendera pas cette année et j'avais déjà acheté mes billets de train pour prendre la navette a Reims. J'ai regarder pour un taxi de Reims a Vatry mais c'est 100 Euros!! ( 2 fois le prix du billet d'avion!!)

Est-ce que quelq'un connais un autre moyen (bus-navette-covoiturage) pour se rendre à l'aéroport a prix décent??

Ou sinon est-ce que quelqu'un prends le même vol et passe par Reims ?

C'est le début de notre tour du monde et je veux pas me ruiner en partant!

MErci!!

Nicolas et Gwendoline
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si la navette ne réapparaît pas au printemps... peut-être prendre un train TER de Reims à Châlons-en-Champagne (env. 40 min. - 11 euros) et un taxi depuis là, il ne reste alors qu'environ 25 km...
Mathilde
NI NickGwen ·
MErci Mathilde!

Je vais reagrder ca. Je ne conais pas trop le coin je suis de Montreal. Je vais voir si je peux modifier mon billet de train.

MErci
Pas forcément nécessaire, Paris-Reims-Châlons ou Paris-Châlons ça ne doit changer que quelques minutes...
Mathilde
SO Solène1987 ·
Bonjour, Je souhaite partir à Marrakech en septembre depuis l'aéroport de Paris Vatry avec Ryanair. En regardant sur le site de la compagnie, je m'aperçois que le vol retour dure beaucoup plus longtemps (4h25) que le vol aller (2h25) et il n'y a pas d'escale prévue. J'ai tenté de joindre Ryanair pour avoir des explications, impossible de les contacter. Quelqu'un connaîtrait-il la raison de cette différence de durée de vol ? Merci par avance pour votre aide.
une histoire de décalage horaire peut-être ? Heure marocaine au départ et heure française à l'arrivée...
Mathilde
SO Solène1987 ·
Merci, en cherchant sur internet, il y a effectivement 2h de décalage entre Paris et Marrakech en été, tout s'explique ...
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

pour aller de Paris à Vatry, ça n'a pas de sens de passer par Reims pour prendre ensuite Reims-Chalons. il existe un train direct Paris-est Chalons, bien moins cher, et sans réservation : le TER vallée de la Marne.

Le seul cas où c'est jouable, c'est si on peut prendre un train direct Roissy-Champagne Ardenne TGV, mais ils sont rares. Ce train permet d'éviter de passer par Paris.

🙂

Similar discussions

You might also like