Quel moyen de locomotion pour rallier Strasbourg à Rouen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
97
bonjour arrivant de l ile de la reunion; je connais peu les moyens de locomotions utilises dans les grandes villes etant a strasbourg je souhaite me rendre a rouen avec des enfts, mais je ne souhaite pas repasser par paris . quel est le trajet le plus court pour y arriver ? merci je sais que je peux compter sur vous
JE Jefcom33340 Veteran ·
Le voyage est il prévu en voiture, en train ou autres ?
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MA Magne2 Globetrotter ·
si c'est en voiture ....tu passera tres Pres de Paris sauf à faire un détour par Amiens et c si tu n'est préssé pourquoi pas ?
Hasta la vista
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a un TGV direct Strasbourg - Rouen du lundi au vendredi, départ 16h48 arrivée 21h55. Mais c'est plus long qu'en changeant à Paris (eh oui).
Contributions CC BY-SA
97 974 Regular ·
slt jef, en train en evitant de revenir a paris
97 974 Regular ·
slt comme je ne suis pas habituee a faire 500/6OOkm de route dans mon pays d origine je me voismal m adapter a faire tout ce trajet en auto surtout je serai la seule a conduire je suisprete a faire un compromis a echanger de train mais ne nevitant de passer via paris avec les bagages, les enfts
97 974 Regular ·
slt ce veux eviter la voiture le train reste le meilleur compromis mais pas envie de repasser a paris avec les enfts les bagages
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il n'y a qu'une solution c'est prendre le TGV direct Strasbourg/Rouen sans changement.

Voir : www.voyagesncf.fr

@+ Jefcom33
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like