À quelle heure prendre le Roissy-Bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous!

Jeudi prochain je part en Tunisie, mon vol est à 21H et je dois être à l'aéroport à 19H donc ce que j'aimerai savoir c'est à quelle heure je devrais prendre le Roissy-Bus compte tenu des heures de pointes.

Les heures de pointes me font très peur et j'ai très peur d'arriver en retard.

Veuillez svp me donné des informations d'après vos experience ou votre savoir.

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de prendre le RER B pour eviter les bouchons ou prevoir suffisament de temps si tu veux prendre le bus
AG Agnes92fr ·
Tu pourrais me donner des horraires.

A quelle heure je devrai prendre le roissy bus et a quelle heure le RER B.

Le RER B a quelle heure? Il y aurai du monde dans le RER B?

Merci
tu trouveras tous les infos sur ratp.fr

le plus important, c'est de connaitre ton point de depart et l'heure!

je suppose que tu vas arriver a la gare de lyon et a quelle heure?
AG Agnes92fr ·
J'ai chercher partout sur le web mais aucune info.

Sur le site de la RATP il est marqué que la durée du trajet et de 45 à 60 min.

Il ne parle pas des heures de pointe.

Pour le RER B sa fait un peu peur je trouve, j'aurai une grosse valise et un bagage à main avec toute ma vie dedans.

Pour le roissy Bus je le prend a opéra.

Et le RER B, je dois prendre le RER A de la défense ensuite le B à chatelet je pense.

Merci
tu es surprenante!

il faudrait deja savoir d'ou tu parts car dans l'un tu dis la defense et dans l'autre (avec bus) tu dis opera!

ne t'en fais pas tu n'es pas la seule a prendre le RER avec valise pour aller a CDG
AG Agnes92fr ·
Je suis désolé nemo mais j'ai peur de rater mon vol 😛

Enfaite j'hésite entre les deux RER B ou roissy bus.

Le roissy, le point de départ est à OPERA.

Et le RER B je dois le prendre de chatelet.

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Les horaires du Roissybus ne font pas mention d'horaires précis en pointe parce que la circulation routière est imprévisible. Prends le RER si tu stresses trop.
Contributions CC BY-SA
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Il serait utile de savoir à quelle heure arrive ton train de Chalon en Champgne je suppose ??? Il suffit de prendre un train avec une marge suffisante dans l'après-midi par exemple et prendre la navette Air-France toutes les demi-contrheure pour Roissy. Pour être à l'aéroport le soir vers 19h c'est moins contraignant que le matin à 5h !!!! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/tunisie.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MI Mirabelle214 Veteran ·
Si tu as le temps, pourquoi ne pas prendre le bus vers 16h30 (par encore trop chargé). Si tu arrives en avance, tu enregistres tes bagages et tu va prendre un verre. Si tu as des contraintes de temps, prend le RER. Depuis Opéra, en prenant le RER A vers 17h30, tu devrais avoir la marge nécessaire. En supposant qu'il n'y ait plus de grève. Sinon, de St Lazare: RER E (jusqu'à Magenta) + RER B. J'espère juste que ta valise a des roulettes.
MA Magne2 Globetrotter ·
en ce moment c'est les gréves sur le RER A et le B va peut etre s'y mettre

donc part en avance et prend le roissy bus 3 h 1/2 avant ton vol au moins
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like