Qui arrive de l'aéroport de Marseille pour le port le 1er novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour nous arriverons par l'aeroport de marseille à 8h30 environ pour aller au port le 1 novembre 2008, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des cars, bus, et si quelqu'un arrive comme nous ou fait le meme trajet, car nous sommes mon mari et moi peu habituer.merci à tous pour tous ses renseignements trés utile, et leur sympathie, car depuis peu je me suis inscrit sur ce forum et je trouve que c'est vraiment sympa.
christelle
PA PatMS Veteran ·
il y a des bus qui desservent la gare Saint Charles, puis de là lmétro et bus amènent partout. Je vois aussi prés de la sortie du T4 une petit baraque marquée 'croisières" mais je ne me souviens pas voir beaucoup d'activité autour...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour ne vous tracassez pas et prenez un taxi, vous serez plus tranquille et cela ne vous coutera pas une fortune (on avait payé 40 € mais c'était le 1er mai donc tarif férié )
NA Nadu Globetrotter ·
c'est vrai que vous serez aussi un jour férié je viens de m'en apercevoir (raison de plus pour prendre un taxi car les transport en commun seront certainement limité ) trés bonne crosiére

Similar discussions

You might also like