Randonnée à Côte d'Albâtre (Pays de Caux, Normandie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
voila en Avril nous aloons partir faire de la randonnée ce qui est une première, de ce fait je souhaiterais avoir des renseignements sur ce GR GR ® 21/211 : la côte d'Albâtre et le pays de Caux au départ de Fécamp, voici l'adresse: http://www.ffrandonnee.fr/itineraires/ideesRandos_fiche.aspx?s=i&d=tout&mil=True&me=False&mo=False&c=False&vi=False&sa=tout&l=Dep_76&id=208 0.Donc si quelqu'un a deja pratiqué ces chemins, merci de me dire vos impressions!a bientot et merci a vous d'avance!
Bast
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, je réponds très tard désolée je viens de tomber sur votre message. J'espère que vous avez aimé notre région. Je suis animatrice de marche dans celle-ci et si un jour vous voulez y revenir n'hésitez pas à me contacter.
soleda
BA Baule88 Regular ·
Votre région est magnifique j'y suis allé avec ma mère en Avril faire le GR, j'y vais souvent tous les ans mais plutot pour les vacances!S'il y'a des balades magnifiques dis les moi car longer la mer est toujours un plaisir!La je pars vendredi en tgv avc les vélos a bordeaux avec un ami pour remonter le long de la cote, voila a bientot et bonne chance pour les balades.
Bast
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, il y a effectivement une randonnée magnifique que seule une poignée de personne connaisse. Le tilleul Etretat par la mer et retour par la falaise. Il faut être sportif car il manque des barreaux à une échelle, il faut sauter et en plus ça glisse. Il faut également des marées supérieures à 80 et partir deux heures avant la marée basse. C'est une balade qui permet de voir l'aiguille d'Etretat d'une autre façon. Vous pouvez voir une partie de ce chemin en passant dans la grotte d'Etretat (accessible à tous, attention en marée descendante)à gauche de la plage lorque l'on regarde la mer. Il y a également des escaliers pour monter vers l'église sur la droite de la plage. J'insiste sur les marées car si vous vous trouvez coincer vous devez attendre 12H et souvent dans le froid alors retournez avant que la marée ne remonte. Une autre balade magnifique c'est la boucle de Villequier elle n'est pas dans les guides.Si cela vous interesse je vous l'enverai. Le havre a également fait des randonnées dans la ville très sympa (vente à l'OT 2 ou 3 euro). Lillebonne avec son cirque romain possède de très jolies balades et en avril prochain Eana ouvrira ses portes. Il faut connaitre Honfleur par la côte et monter par la forêt du Breuil magnifique en ce moment car elle est bordée de rodo en fleur et retour par le haut. La boucle de cany à la mer et Veule les roses. Je m'arrête là car je pourrai y passer la journée mais celles-ci ce sont mes préférées.
soleda
RE Regnault ·
bonjour avez vous fait cette rando sur le gr 21, a mon tour je souhaitrai avoir des informations sur les gites pour le soir, les distances entre elles , si le parcour est bien balisse voici mon adresse mail (((regnaults@neuf.fr))merci
RE Regnault ·
bonjour avez vous fait cette rando sur le gr 21, a mon tour je souhaitrai avoir des informations sur les gites pour le soir, les distances entre elles , si le parcour est bien balisse voici mon adresse mail (((regnaults@neuf.fr))merci

Similar discussions

You might also like