Randonnée en Ardèche: gîtes ou campings?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, J'aimerais découvrir les paysages de l'Ardèche cet été en partant en randonnée, sans trop de touristes! Je m'adresse donc à vos connaissances et expériences pour m'indiquer les trajets possibles et surtout où dormir: En camping sauvage, ou gite, ou toute autre façon peu coûteuse ! Amis voyageurs j'attends vos réponses ! merci d'avance ! Méli
DA DarthMoule ·
Hello ! Je compte moi aussi aller en Ardèche cet été (précisément dans les Cévennes), il parait que c'est top pour le camping sauvage : grands espaces, pas beaucoup de monde, beaucoup de cours d'eau.... Sinon on m'a dit que c'était toujours possible de demander à l'habitant une petite place pour dormir dans son jardin, ou se présenter dans un écovillage, ou une communauté (je sais qu'il y en a pas mal), et demander l'hospitalité. Apparemment les gens sont ouverts et accueillants là bas. Mais je suis peut être un peu trop optimiste, en tout cas c'est comme ça que je compte faire. J'y serais du 15 au 30 juillet (à peu près), si tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble... envoie moi un message privé.

(ah et si ca t'intérésse : http://voyageforum.com/v.f?post=3293824;page=unread#unread <= le lien vers un topic que j'ai ouvert il y a quelques mois, à ce même sujet, il y a une dizaine de réponses qui te seront peut être utile).

Bonne continuation ! Thomas
GE Germau ·
j, ai fait une magnifique ballade il ya quelques annees dans le tanargue au sud entre l, argentiere , valgorge, loubaresse, descendre sur monselgue puis finir sur vans l, ardeche meridionale tu vas aimer cette region faut pas emmener sa tente t, a des gites d, etapes partout bonne ballade
daniel

Similar discussions

You might also like