Matériel pour randonnée pédestre et bivouac en Ardèche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous souhaitons mes amis et moi partir 1 semaine en Ardeche le 19 juillet prochain pour un circuit pédestre et passer la nuit en camping sauvage. Tout d'abord je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un circuit en particulier dans cette région qui permettrait à des randonneurs débutants (nous!!!) de ne pas trop souffrir et d'être proche des cours d'eau afin de profiter des activités type canoé cayak ou autres?

D'autre part, j'aimerais connaitre la liste si possible exhaustive du matériel à emporter nécessaire à une équipe de 6 personnes afin de parer à toutes les éventualités (bivouac, couchage, hygiène etc..) En gros tout ce à quoi il faut penser et le budget moyen nécessaire?

Merci mille fois d'avance aux personnes qui prendront la peine de lire ce message et d'y répondre.
FR Fredenat Regular ·
Bonjour Pour le circuit je ne pourrais pas répondre, ne connaissant pas l'Ardèche, mais je peux vous orienter vers mon site (en signature) sur lequel je donne mon expérience en matière de matériel à emporter pour des randos en autonomie... A votre disposition pour d'éventuelles précisions. A+
Cliquer >> Nos treks / Notre voyage autour du monde / Notre traversée du Népal
LO Louissaize Regular ·
Pour les circuits, je peux vous conseiller d'aller faire un tour sur mon site où vous devriez trouver quelques idées.

Bonne navigation !
TraceGps.com Laissez vous guider !
BL Bloodywolf ·
Bonjour. Je viens de créer un forum concernant les sports tel que la randonnée, la course à pieds, etc... en ardèche afin de permètre aux passionnés comme moi de trouver des partenaires, itinéraires, etc... proche de chez eux. Alors si vous êtes intéressés venez sur le forum en signature. Alors venez nombreux.
http://sportnatureardeche.forumactif.net/index.htm

Similar discussions

You might also like