Randonnée sur l'Île de Beauté (Corse) début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut amis rando vf🙂 je veux réaliser une randonnée en corse 2 semaine sac a dos pour debut juillet mon départ de calvi 1 joure sur calvi 😊quelle route et chemins ! d'abord la cote vue sur mer ou sur le parc regionale visite de cite histoire et beau petit village quelle conseil! merci a+

marc
salut a toute j'ai un projet sur une grande sortie de 2 semaine et + a pied et sac a dos sur l'ile de beauté la corse besion aide info pour realiser mon projet que je tien a coeur depuis des mois (amis de grande promenade j'ai besoins de votre aide merci a+ ) marc
MI Mimidésert Veteran ·
bonjour, depuis calvi, beaucoup de randotu peux te rendre à galéria et de là tu vas à pied à girolata.Tu peux également monter à la foret de bonifato et ensuite aller au refuge de ortu qui se trouve sur le GR;de là tu a la possibilité de rejoindre le refuge de caruzzo et redescendre ensuite sur calvi. En rejoignant corte, de nombreuses balades dans la vallée de la restonica et dans celle du tavignano. Il y a aussi le sentier des douaniers dans les agriates à faire en deux jours, mais à cette époque celà risque d'etre pénible au niveau de la chaleur. Pourquoi de pas faire le mare e monti:départ de calenzana et arrivée à cargèse en 10 jours. Tu vois, tu as beaucoup de choix Bonne soirée
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MA Marcouf57 ·
bonsoir mimidésert😉

mimidésert tu et une bonne conseillère il faut que je trouve une carte de corse, ça sera plus facile de voir le parcours c'et déja un bon départ et pour le parcoure de corse je suis pas présser j'ai tout mon temps d'admirée le paysage gouter les variétée locale je compte sur vous en message privé

mimidésert gros bisou 🙂 merci
salut a toute j'ai un projet sur une grande sortie de 2 semaine et + a pied et sac a dos sur l'ile de beauté la corse besion aide info pour realiser mon projet que je tien a coeur depuis des mois (amis de grande promenade j'ai besoins de votre aide merci a+ ) marc
MA Maitairoa Globetrotter ·
... un petit investissement bien utile :

http://www.amazon.fr/Corse-Entre-montagne-Mare-monti/dp/2856999506

🙂

Similar discussions

You might also like