Rejoindre Le Havre au départ de Carthagène des Indes (Colombie) en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour a tous

Je veux realiser un de mes reves de gosses, rejoindre le havre au depard de cartagena en colombie, en bateau si possible.

J'ai toujours rever de m'embarquer dans un porte container et de rester quelques semaines dessus, auriez vous des adresses pour se genre de services?

Ou pensez vous qu'il est preferable de prendre son propre bateau?

Merci
You know what? BEND OVER Les gens te demandent comment faire pour s'expatrier et si leur projet est viable, tu repond honnetement et tu te fais insulter...
TR Traveller161 Regular ·
wow merci franchement tu as assurer
You know what? BEND OVER Les gens te demandent comment faire pour s'expatrier et si leur projet est viable, tu repond honnetement et tu te fais insulter...
AZ Azteca1951 Regular ·
C'est sur : mguibentif a super bien assure, je suis aussi interesse par le sujet et je ne pensais pas qu'il y avait autant de possibilites mais au niveau du prix... c'est un peu cherot pour moi a moins que dans un coup de folie je me prenne le retour "Ame 0096" a 1430 euros depuis Carthagene au Havre (pas d'arrivee a Anvers ou Rotterdam, encore que...) Dans la mesure ou je n'ai pas mon billet de retour je n'aurais plus que la difference a assurer comme petit/moyen ou grand luxe, selon la maniere dont on le voit.

Il faudrait aussi que je vois s'il y a quelque chose dans ces prix-la au depart de Veracruz (Mexique). C'est vrai que ca doit etre un super souvenir, une experience exceptionnelle... Je crois bien que je vais craquer, ah ah ah... 😊

Comme on dirait en language de banlieue, ce forum il est trop genial ! 😎
Heureux au soleil du Mexique

Similar discussions

You might also like