Restaurant beau, bon et pas cher à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
😉 Bonjour ,

Je recherche des restos à Paris, près de la cathédrale de Paris et des Jardins de Luxexembourg, pour le déjeuner et le souper du soir, beau , bon, pas cher 😊
vérojet
CA Cangin ·
La Réserve de Quasimodo 4, rue de la Colombe 75004 Tel : 01-46-34-67-67

C'est très sympa, juste avant l'île de la cité. C'est également petit, mais alors on se régale. Les vins sont excellents et servis au prix du bouchon au verre ou à la bouteille. Et les tartines et salades copieuses. Foie gras, canard, ... que du bon. J'y ai diné récemment avec des collègues, c'était parfait 18€ pour 1 tartine pomme foie gras (11 ou 12 euros) et 3 verres de vin blanc. Les plats varient de 8 à 14 € et des menus semblaient présents pour le midi.
KE Kesh Regular ·
Le restaurant chez Chartier, un must, rien n'a changé depuis le debut du XXème, ni la carte ni la deco ni meme on peut se le demander les serveurs, c'est vraiment un truc a voir !

Restaurant Chartier 7 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE 75009 PARIS 01 47 70 86 29 email : direction@restaurant-chartier.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il recherche du "pas cher" ce qui n'est pas le cas de ton bistro

il devrait preciser son budget pour qu'on puisse lui donner des adresses
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, je vous propose l'auberge des deux ponts (île saint louis)beau , bon, pas cher😎.
soleda
MA Manuela2014 ·
Bonjour à tous,

Si vous cherchez à diner dans de grands et bons restaurants parisiens pour pas trop chers, je vous conseille de faire un tour sur Restoprivé.com, il y a vraiment de belles offres gourmandes à saisir. Dites moi ce que vous en pensez !

A bientôt
Manuela

Similar discussions

You might also like