Restaurant dans le quartier de la gare à Nice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour a tous. etant de passage a nice au mois de septembre, quelqu'un connaitrais-il un restaurant correct dans le quartier de la gare, et ouvert le dimanche?je vous remercie par avance de vos réponses.
MA Mathews Globetrotter ·
Difficile à dire il y a en des tas ; il faut traverser l'Avenue Thiers et descendre vers le bord de Mer. Sinon juste en face il y a des restos chinois libre-service. Il y a aussi à côté de la gare un Flunch mais je sais pas s'il existe toujours il me semble que oui Mais pour te conseiller c'est difficile il y a des tas de petits restos en traversant la rue ( Avenue Thiers ) et en descendant dans les petites rues. Sinon tu peux atteindre en 5 minutes l'Avenue Jacques Médecin c'est pareil il y a des tas de restos

Il me semble qu'avenue Thiers il y a aussi des vendeurs de Panini et qui doivent vendre également de la Socca la spécialité de Nice. Sinon dans le Vieux-Nice on trouve des vendeurs à coup sûr. http://fr.wikipedia.org/wiki/Socca
LY Lyda Veteran ·
merci mathews pour ta réponse, je verrais sur place, car je ne veut pas trop m'éloigner de la gare, je trouverais bien en tout les cas merci[:)].aujourdh'ui dans le sud de la france en ce moment nous avons 35 degrés, et demain ils nous ont annonçé 40 degrés, c'est fou.
FR Frenchanglo Veteran ·
Non franchement tu peut trouver des petits restos dans le coin en partant dans les petites rues loin des libre services, chinois...... ça craint au niveau fraicheur et gout. Si tu as le temps mais peur de te perdre prend le tram pour 1 euro il t'emmene dans le centre ou près du vieux nice en moins de 5 minutes ou il y a de nombreux petits restos delicieux avec des petites terrasses.
Leave only footprints Take only memories
LY Lyda Veteran ·
bonjour frenchanglo.

merci pour ta réponse, c'est sympa.[:)]
JU Juliedez ·
Bonjour,

Nous avons mangé dans un libre service chinois au coin de la rue Thiers et Jean Médecin (tout près de la gare) et c'était très bon.

J'y serais retournée.

Bonne journée!
Julie
LY Lyda Veteran ·
merci juliedez.

c'a m'interresse, car tout prés de la gare.

encore merci bonne journée.

You might also like