Restaurants bon rapport qualité/prix à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à toutes et tous,

je recherche des adresses de restos ayant un bon rapport qualité prix du 23 au 26 août 2007 pour 2 adultes et 2 enfants. Cuisine française ou étrangère de bonne facture pour 30 à 40 euros sans alcool par addition: est ce possible de trouver cela dans la capitale ?

Merci de m'aider

Claude
NE Nemo1001 Globetrotter ·
à part manger chinois ou kebab, tu n auras rien a paris pour ce prix car ca ne fait que 7.5/10 euros par personne.
KE Kesh Regular ·
le restaurant chez chartier près de l'opéra garnier est un veritable monument parisien! Les prix sont vraiment très attractifs le decor splendide et les serveurs excellents! Pour moi il m'est impossible de séjourner a paris sans y diner. La cuisine est très bonne, française et pas chère.

http://www.fra.webcity.fr/restaurants_paris/chez-chartier_2095/Profil-Lieu
LA Ladouciniere ·
Bonjour et merci pour vos réponses

Avez vous alors des adresses de restos chinois, indiens, turcs libanais ... ?

Bien Cordialement

ladouciniere
LA Ladouciniere ·
Bonjour et merci pour votre réponse
ME Melyjul Veteran ·
j'aime beaucoup le "saint germain mandarin" rue montfaucon, 6ème en resto thaï. et en libanais, le khalife, rue de l'ouest 4ème. http://www.lekhalife.com/
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a pleins de resto chinois un peu partout a paris. Et tu peux trouver aussi pleins d'endroit pour manger des kebabs.
LA Ladouciniere ·
Bonjour et merci beaucoup pour ces adresses
ES Esethi Veteran ·
Bonjour,

Il existe un site très bien fait et très pratique qui pourrait t'aider à trouver ce que tu cherches : www.cityvox.fr Tu cliques sur Paris, ensuite tu te rends dans la rubrique restaurant, et là tu choisis le quartier qui t'intéresse, le prix que tu comptes y mettre, le type de cuisine que tu veux, etc, et une sélection s'affiche, accompagnée d'une fiche pratique de renseignements et notée par des internautes - ce qui te permet de te faire une idée à l'avance, et de savoir si tu vas tomber dans un bon restaurant qui vaut le coup ou pas. Pour ma part, les notations des différents restaurants que j'ai essayés correspondaient bien et je n'ai jamais été déçue. Régale-toi bien

Christine
LA Ladouciniere ·
Merci beaucoup pour cette adresse qui me sera très utile

Bon Dimanche
OL Oleglipkin ·
Ca n'est pas ce qui manque. La question est de savoir si vous recherchez un restaurant romantique à Paris, ou bien plutôt des restaurants avec des belles terrasses (qui peuvent aussi être romantiques d'ailleurs...). En fait, c'est parfois assez cher et ce qui me semble d'un très bon rapportqualité/prix, ce sont les meilleures brasseries de Paris, parce qu'elles sont en même temps relax, copieuses et avec une cuisine relativement correcte. Vous avez aussi toutes sortes de restaurants moins connus, comme par exemple le Pré Verre, qui offre une excellente cuisine et une liste de très beaux vins. J'en connais plusieurs comme celui là mais ce serait trop long de les énumerer.
JE Jeanfio ·
Etant donné que je serai seul à Paris, est-ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les brasseries et les restos où sont les plus jolies serveuses?

Similar discussions

You might also like