Restaurants pas cher à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour a tous!! j aimerais connaitre vos bonnes adresses pas cheres pour manger a Paris!!

Je pars dans 2 jours et ce serait grandement apprecie!! 😉

Merci a l avance pour vos reponses!
CA Castel51 ·
Je suis étudiant à Paris, je vais souvent aux restaurants Flam's c'est par chère et très bon ( Il y a des menu a volonté à 14€ et des plats à partir de 6€ ). Bon c'est pas du tout les spécialités de la région car on y mange des " Flammekueche" qui sont des spécialités Alsaciennes. Mais c'est bon et ca cale bien 😎 Les differents restaurants sur Paris sont indiqués sur le lien http://www.flams.fr/index.htm Après il y a pleins de petit restos à des prix convenables tout depend du quartier c'est "au feeling"
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
NA Nabrab Veteran ·
Achète le Guide du Routard Paris 2006 et tu trouveras les infos par quartier. A ce niveau-là, il est fiable.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
YA Yannal ·
moi j'habite depuis 29 ans a 20kms de paris et franchement il faut faire un distinction :pour manger bien et pas cher, mieux vaut aller dans les restos du quartier st germain(pas les kebabs kan meme) ou pres des faccultés(y a des resto etudiants)par contre pour "diner chic" et surtout se faire plaisir une fois de temps en temps, y a une chaine de resto qui s'appelle "chez clemend". la bouffe y est bonne et savoureuse mais c'est du 80€ voir 90€ pour deux vin compris. bon voyage a paris les karibous lol 🙂 😉
vie tes rêves mais ne rêves pas de ta vie
IS Isladora ·
Merci pour toutes vos recommendations!! On y restera que 2 jours, emsuite, on partira pour le Pays de la Loire... Ce sera génial!

Merci encore!! 😉
IK Ikid ·
vas voir le site http://mmmm.free.fr les internautes se filent des adresses et votent, commentent ... sinon je te conseille Le Felteu Rue Pecquay dans le 4eme, copieux et pas tres cher (plats a 12 euros delicieux). A la butte aux cailles (rue des 5 diamants) dans le 13 eme il y a chez Gladine, enormes salades pas cheres du tout notamment.
PE Perrine49 ·
Salut, du côté de la place d'Italie, tu as pleins de restos chinois ...et des menus Buffet pour 9 euros...

Similar discussions

You might also like