Retour de Bangkok et correspondance sur Toulouse, justificatifs de vaccins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour,

j'ai deux questions betes (mais pour ma decharge ce sera mon premier voyage hors europe 😊)

1) je rentre de bangkok a 6h45 avec la thai, est ce que prendre une correspondance pour toulouse a 8h35 ca vous parait un peu court ou est ce que c'est bon ?

2) il faut faire des vaccins pour la thailande, faut-il amener les justificatifs de vaccination pour la douane ou quelque chose ?

merci
zan001
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!

Ah!Bon, il faut des vaccins pour la Thailande, tu vas dans la jungle?

A plus! Lexa😎
HI Hialle Veteran ·
ce n'est pas les questions qui sont bêtes, mais ce sont souvent les réponses.

1° Pour la correspondance pour Toulouse, ça se tente, surtout si tu restes dans le même aéroport.

2° Je ne me souviens pas avoir dû donner des justificatifs de vaccins pour la douane Thaïlandaise. D'autres forumistes te diront sans doute la même chose.

Fais un super voyage.
Pascale.
LU Lucas90fr Regular ·
salut,

tu sais ca dépen pour ton vol, car moi avec thai je n'ai jamais été en retard, donc ct bon le timing, en principe si tu arrive sur roissy tu prend porte 20 pour aller au terminal des domestique en france moi j allai sur bale, mais avec air france la derniere fois je devai partir a minuit en fait je suis parti a midi, mais bon il on offert la chambre chez atari et super resto ... et en plus de ca ils ont encore été une heure en retard au départ, donc pour prendre ma correspondance j'ai galéré franchement, j ai couru partout, pour la douane je suis passé devant tout le monde, en demandant bien sur ... et apres tu court tu court, et finalement j ai réussi a l avoir mais juste, et mon bagage est arrivé le lendemain, on est venu me le livrer,

pour les vaccins franchement c faire des gaminerie en france, tu riske rien, mais par contre c peut etre judicieu de prendre le traitement anti palu si tu va en ISSAN, sinon pas la peine sur bangkok, prend le traitement a 45 euros tout compris

donc apres c toi ki voi, si tu es rapide et chanceux ca va sinon laisse tombé
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
EF Effi ·
C'est impossible, entre le temps de sortir de l'avion, ensuite la douane, le bus, et passer le controle des bagages.Je l'ai fait il ya 1 mois
ZA Zan001 ·
oki merci merci pour vos reponses 😉
zan001
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je confirme, aucun vaccin obligatoire pour la Thaïlande et un traitement préventif antipalu n'est vraiment pas utile même en Isaan. Seules quelques zones frontalières avec le Cambodge et la Birmanie sont sérieusement impaludées.

Similar discussions

You might also like