Réveillon pas commun près de Paris le 31 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WW
Bonjour, Je sais que je m'y prend un peu tard. Je cherche une super idée de réveillon loin des flonflons et près de Paris pour ma compagne et moi (on travaille jusqu'à midi le 31 et on reprend le 02/01 😕). Si quelqu'un a une idée ou un tuyau pour une soirée classe et cool avec une table qui vaille la peine, je suis preneur!!!

Merci...
BL Bleuoceane ·
Compte tenu de ce que vous cherchez, vous pourriez aller voir là: http://pagesperso-orange.fr/domainedelalouveterie/ (s'il y a encore de la place...mais j'étais dans votre cas l'année dernière et ça a marché) J'y suis allée l'an dernier l'endroit est pas mal du tout. Bonne chance!
WW WWalter ·
Merci pour votre adresse Ca a l'air super. Y a t il des suggestions sur la région? Des choses à faire aux alentours?
MA MarieStPaul ·
Il y a un site très bien fait du Parc Régional Naturel du Perche et aussi de l'Office de tourisme. Si vous regardez mes posts j'ai du faire un compte rendu d'un de mes séjours... il y a quelques mois.. Bonnes fêtes!
WW WWalter ·
Merci pour les infos!! Génial les comptes rendus Joyeux réveillon!!
BL Bleuoceane ·
Bonne fin d'année!! J'ai retrouvé moi aussi mes adresses du coin par ordre de préférence: www.domainedelalouveterie.com www.domainedevilleray.com www.pavillondegouffern.com (ils sont juste un peu plus loin, du coté d'Argentan) ou encore www.chateau-saintpaterne.com (très bien - plus près d'Alençon) Et aussi l'Auberge des Trois J (j'ai pas de coordonnées, mais ils sont à Nocé) Pas mal aussi mais ils n'ont pas de table: www.chateaudelagrandenoe.com

Un poil en dessous, mais bien et avec une addition acceptable: http://pagesperso-orange.fr/hotel.du.tribunal.61.normandie www.villafolavril.fr Ma Maison à Neuchatel en Saosnois (j'ai pas leur coordonnées) ils sont en limite de la Sarthe et de l'Orne
MA MarieStPaul ·
Il y a aussi Esclimont près de Rambouillet

Similar discussions

You might also like