Roissy-Bordeaux via la SNCF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Je dois atterrir à Roissy CDG aux alentours de 7h du matin. Il me faut ensuite revenir sur Bordeaux. J' ai vu qu'il existait une ligne Roissy CDG - Bordeaux (1 seul trajet dans la journée). J'aurai 3 heures entre l'atterrissage et le départ du train.

J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà testé. Connaissez vous la durée entre le terminal 1 et la gare de Roissy ?

J'ai surtout peur d'un éventuel retard et de louper ce train.

D'avance merci pour les éventuelles réponses.

Elise
BE Bernardder Regular ·
3h c'est plutôt court je trouve. Si vous arrivez avec un long courrier, il faut le temps de passer l'immigration puis attendre les bagages. Il suffit que vous soyez sélectionné pour un contrôle douanier et c'est fichu.

Le cdgval met environ 10 minutes (8 officiellement) pour faire la liaison entre les terminaux 1 et 2.

J'habite dans la CUB et quand je reviens de Roissy je prend le RER+métro+TGV. En cas de problème, il y a des trains toutes les heures et échanger les billets n'est pas un problème.
SK Skartist ·
Bonjour !

3h, pas de soucis si l'avion n'a pas de retard, à voir en fonction d'où vous revenez (certaines lignes sont plus sujette à retard que d'autres, surtout sur les longs courrier)

la gare TGV est sous l'aéroport donc c'est le plan le moins cher et le moins galère

bon voyage !

Similar discussions

You might also like