Saint Raphaël ou Sainte Maxime pour deux/trois jours sur la Côte d'Azur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Hello,

nous allons séjourner chez des amis dans la région de Nimes d'ici la fin du mois/début juin, et nous aimerions avant de rentrer passer 2/3 jours sur la côté d'azur, avant que les vacanciers n'envahissent les plages 😄

Bref, nous aurions voulu trouver un hotel entre Saint-Tropez et Cannes, et comme on a souvent entendu parler de Saint Raphael, nous pensions dormir là bas... MAis je n'ai pas trouvé d'hotels à mon gout, ou alors plus de dispo, ou alors pas dans nos tarifs.... PAr contre j'ai trouvé sur Saint MAxime, alors je ne sais pas.. Est-ce que Saint-Maxime est joli ? En sachant qu'on ne va pas passer toute notre journée sur place, mais un peu vadrouiller et y passer que les soirées et la nuit... MAis j'aimerai tout de même trouver un coin sympa, et je ne connais absolument pas le Sud, nous avons toujours séjourné à l'Atlantique c'est donc un grand changement pour nous....

Si vous avez des conseils, des villes sympas, des hotels à recommander, en sachant qu'on aimerait trouver à 100 euros max/nuit !

Merci d'avance poru tous vos petits conseils !!

Bye !
MO Mondialito Regular ·
oui st maxime a trouvé un certain charme depuis quelques années, une ville assez dynamique et bien entretenue. l'avantage de cette ville c'est la liaison par bateau St maxime/St tropez. et le plaisir de la baie de st trop. vie nocturne et villages sympas pas trops loins gassin, ramatuelle, grimaud...
ME Meg137111C Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse,

parvenue trop tard je n'ai pas lu la lire avant de partir !! 🤪

Mais nous sommes finalement allé à Ste-Maxime et c'était vraiment super ! On a eu que du soleil, l'hotel ( best western montfleuri ) était bien, et effectivement la liaison ste Maxime/St-Trop était pratique on a pas eu besoin de prendre la voiture pour visiter la ville, et pour un tarif vraiment sympa (12euros aller retour) Nous sommes enchantés de nos vacances, Ste-MAxime est une petite ville vraiment jolie et sympa, je ne regrette pas mon choix, d'autant qu'ayant été à St-Raphael, j'ai pu comparer et je suis contente de ne pas y etre allée finalement....

Merci quand meme

A+🙂
MO Mondialito Regular ·
flute alors , l'essentiel c'est d'avoir passé de belles vacances. amitié luc

Similar discussions

You might also like