Salon de la croisière de Nice le 26 et 27 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Avez vous des infos sur ce salon ? Il y a eu une édition 2008, avez vous fait le déplacement ?

merci pour votre avis

Fred
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
ZU Zumaniti Regular ·
😐 J'espérais que ce soit dans le coin de Montréal 😕

J'ai fait une recherche sur Google et j'ai trouvé ceci

J'espère que cela répond à vos questions.
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
LI Line51 Regular ·
Bjr Fred, j'habite Nice, et mon mari va se rendre au Forum des Croisières demain . Tes dates sont fausses c'est le 16 et 17 janvier. Il était déjà aller l'an dernier. C'est interessant, il y a des stands avec toutes les compagnies de croisières, fluviales et maritimes. On peut poser des questions, prendre les catalogues et brochures, et réserver aussi. Il y a un tirage au sort pour gagner une croisière. L'an dernier il y avait bc de monde. Si tu viens en voiture je te conseille de sortir a Nice Nord et laisser ta voiture au dépot du tramway et prendre le tram jusqu'au centre ville, car il y aura demain des manifestations. Si tu veux d'autres renseignements plus précis tu peux me demander. LINE
LU Lucdazur ·
Moi aussi je compte y aller. On fera un petit topo après la visite. Lucdazur
C'est déja assez triste d'être pauvre, faudrait pas nous demander en plus de nous priver ! ( Alphonse Allais)
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

pas prévu d'y aller. pas le temps mais ca m'aurais bien intéressé. 🙂
PA Panache06 Regular ·
Coucou Line51,

Bonne et heureuse année pleine de croisière.

Je serai moi aussi à ce salon. J'espère y trouver mon bonheur, je recherch une croisière pour Février

@+
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna
FR Fredflo06 Regular ·
Bonsoir,

merci à tous et nous aussi nous y passons demain après midi

Fred et Flo
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
LU Lucdazur ·
Bonjour.

Je suis allé hier Vendredi à ce Salon. Dans une pièce d'une trentaine de mètres carrés il y avait une dizaine de tables sur chacune desquelles étaient proposés des prospectus de croisières avec différentes compagnies. Dans une salle à coté, à tour de rôle chaque compagnie présentait une de ses croisières. Mais je pense qu'avec internet et par exemple avec ce forum, on peut en apprendre beaucoup plus sans avoir le dérangement d'aller à Nice par ces temps de manifestations tous azimuts. Amicalement. Lucdazur
C'est déja assez triste d'être pauvre, faudrait pas nous demander en plus de nous priver ! ( Alphonse Allais)
merci pour l'info.

c'est payant l'entrée ?
LI Line51 Regular ·
non c'est pas payant a+
merci line. heureusement parce que pour voir 30 m² d'expo...
FR Fredflo06 Regular ·
Effectivement je me doutais qu'il ne s'agissait pas d'un vrai salon ! Je viens de voir qu'il va y avoir des manifs sur Nice cet après midi ! Je me demande donc si je vais pas rester sur le web !

merci des infos

Fred
AB Abilio ·
bonjour line 51 avez vous l'adresse exact pour se rendre au salon de la croisière?
c'est dans l'hotel holiday in boulevard victor hugo. je n'ai pas le n°
PA Panache06 Regular ·
Bonsoir,

Vous n'avez rien perdu, on a fait un stand est on est vite reparti. Trop petit, trop de monde. C'est vrai, si on veut avoir des rensignement le forum et internet suffisent largement.

@+
"Vision d'Orient" Costa Serena /"Iles et Terres du Soleil" Costa Serena /"Vents de Méditerranée" Sovereign /"Dolce Vita" Costa Serena /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Deliziosa /"Saveurs Méditerranéennes" Costa Fortuna
FR Fredflo06 Regular ·
Bonsoir,

je me doutais de ce type de résultats. Dommage qu'il n'existe pas un vrai salon dédié aux croisières !

a bientôt

Fred
AR Arlette06 Regular ·
Bonsoir à tous😉

C'est la première fois que nous y sommes allés, bien sûr en 2 roues car pour circuler dans Nice c' est l'horreur.😕 Effectivement beaucoup de stands et de catalogues mais je pensais que nous pourrions avoir un super prix pour notre future croisière "vision d'Orient" sur le Serena en Octobre 2009. Il accordait 5% de remise pas interessant pour moi car par mon CE j'ai une réduction plus importante donc nous avons pris qq catalogues sur les Fjords et nous avons rempli nos bulletins pour gagner la croisière. Voilà pour résumer la visite du salon. A bientôt😉
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
LI Line51 Regular ·
Mon mari est allé ce matin au Salon des croisères. Il y avait bc de monde et n'a fait qu'un stand juste pour poser 2 questions pour notre croisière déjà réservée. C'est vrai qu'on habite sur place, il s'y est rendu à pied pour se promener un peu, sinon je ne pense pas que ca vaut le coup si on habite loin de se déplacer pour des renseignements qu'on peut avoir sur le forum. Bon week end à tous.

LINE

Similar discussions

You might also like