France-Samarcande en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
En retraite l'année prochaine, je recherche un retour d’expérience : France - Samarcande en camping car ...

🙂
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois en Ouzbekistan avec notre camping-car. La première fois c'était au retour de Mongolie et la seconde spécialement pour revoir ce pays et sa population et le faire partager à des amis. Samarkand mérite le voyage, mais pas seulement. Tashkent, Boukhara et Khiva sont incontournables. On peut compléter par Nukus et Moynaq et sans doute quelques autres sites. Les paysages sont magnifiques. Les vestiges architecturaux sont parmi les plus beaux. L'accueil des Ouzbeks chaleureux....... Je pense que tu ne regretteras pas si tu réalises ce projet A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
GR Grandsam ·
Nous partons pour l'Ouzbekistan en camping-car fin aout....sans soucis majeur à priori. Allez sur le site"annieetbernard.jimdo.com" Le site de notre Assoc. : "voyagesutilesencampingcar.fr" Bonne préparation.
YA Yacale ·
Bonjour Brigitte,

Merci pour le message. Pourrais je éventuellement vous demander plus d'infos, tel que route suivie etc.. ?

Cordialement

Yann
YA Yacale ·
Nous partons pour l'Ouzbekistan en camping-car fin aout....sans soucis majeur à priori. Allez sur le site"annieetbernard.jimdo.com" Le site de notre Assoc. : "voyagesutilesencampingcar.fr" Bonne préparation.

Bonjour,

Merci pour les adresses.

Cordialement,

Yann
AN Anyie Regular ·
Bonsoir, Le blog cité par Grandsam est le mien. Nous sommes partis du 1er avril au 30 juin de cette année. Les nouvelles sont très fraîches ! A bientôt pour plus d'infos. Cordialement.
Anyie
YA Yacale ·
Bonjour Annie,

Je suis en train de préparer mon voyage, départ en 2015 dès le début de ma retraite (mi 2015 ou un peu après).

Merci pour les propositions d'infos.

Yann

Similar discussions

You might also like