Se loger à Montpellier pour pas cher en août 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour! Je pars en vacances pour le mois d'aout, et j'aimerai louer mon appartement à Montpellier pendant ce temps afin de financer mes voyages à moi ! Il est complètement rénové et en plein centre ville (tout à proximité), et super joli , bien décoré et tout équippé!! il est idéal pour un couple ou quelques amis désireux de passer quelques semaines dans une des plus jolies villes de France! Je le loue à la semaine ou au mois, tout compris (de la vaisselle aux draps!), auriez vous des idées d'où est ce que je peux poster des annonces pour trouver des locataires? ou connaisseriez vous des gens suceptible d'etre interessés? merci bien!!!
Diane 06 37 97 83 82
JU Julie01 Veteran ·
à l'office du tourisme, sur la place de la Comédie, ils pourront sûrement passer une annonce les journaux locaux: la Gazette (sur la place de la Comédie également), Midi Libre... les sites de locations d'appart: se loger.com, pap.fr, pretalouer.fr, etc c'est où exactement au fait ? 🙂
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
DI Dianeclmb ·
super merci Julie01!! L'appartement se situe près de la rue de la Mediterranée, juste après le pont à coté de la gare sncf. J'ai mis une annonce sur seloger.com, mais tjrs aucun resultat...🙁 Je pensais à une gazette anglaise sinon, peut etre que ça interesserait plus nos camarades de l'autre coté de la Manche , de venir prendre un peu le soleil....
Diane 06 37 97 83 82
JU Julie01 Veteran ·
oki je vois où est le rue, oui 🙂🙂🙂

bonne idée les sites de location étrangers, dans ce cas ne vise pas que la GB mais aussi l'Allemagne, les Pays Bas, la Norvège (Norwegian a des vols directs sur Montpellier depuis Oslo en été).. Google is your friend donc tu devrais trouver des sites facilement ! 🙂
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
JU Julie01 Veteran ·
oki je vois où est le rue, oui 🙂🙂🙂

bonne idée les sites de location étrangers, dans ce cas ne vise pas que la GB mais aussi l'Allemagne, les Pays Bas, la Norvège (Norwegian a des vols directs sur Montpellier depuis Oslo en été).. Google is your friend donc tu devrais trouver des sites facilement ! 🙂

oups, oups erreur de ma part, je ne crois pas que Norwegian ait des vols directs sur Montpellier. je confonds avec feu Sterling, la compagnie low-cost danoise, qui a coulé il y a un ou deux ans. Toites mes excuses !!! 😐

Similar discussions

You might also like