Séjour en Corse du Sud en août 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à toutes, et à tous, 🙂

Voilà cela fait un moment que nous avons en projet la Corse, et là c'est décidé nous allons faire en sorte d'y partir en Août 2011 !!! C'est vrai que je m'organise de bonne heure, mais j'ai tellement envie que ce voyage se réalise, que je mets toutes les chances de mon côté pour réaliser ce projet avec un budget raisonnable.😎 Alors voilà quelques infos : Nous sommes 2 couples avec 2 enfants, nous souhaitons partir en Corse du sud, de préfèrence près de Porto V., et tout ça au départ du Havre !!! Par quoi dois-je commencer ??? Quel moyen de transport ?? (je n'arrive même pas à avoir des tarifs que se soit bateau ou avion !!!) etc... 🤪 Ou si des personnes sont déjà partis en séjour tous compris (vol+hébergement etc...) donnez-moi vos bons plans ?? car pour une période comme Août ça va être difficile toute seule de trouver de bonnes affaires !!! 😕

Allez je sais que c'est une vrai mission, mais je compte sur les experts voyageurs en Corse pour m'aider !!! MERCI PAR AVANCE à tous 😇

Stèf
DU Dubot Regular ·
commencez par consulter les vols et les compagnies concernees voir s il existe des hebergements pas chers style auberge de jeunesse ou camping en fonction de votre budget air france pratique des prix 99 eur a/retur en promo le mos d aout est generalement un signe de hausse des tarifs rapprochez vous de l office du tourisme le plus proche de votre destination il existe des guides topos de randonnees moins dures que le gr20 regarder dans les rayons a carrefour pour les guides sdur la corse bonne recherche vous avez le temps les compagnies maritimes si vous envisagez de vous deplacer avec votre vehiciule bonne journee
jacques dubot
JA Jasonbourne Veteran ·
l'aeroport le plus proche de porto vecchio est Figari via Montpelier il me semble. essaye avec easyjet , je sais qu'il vole sur bastia pour pas cher. les plus joli coins sont vers palonbaggia , mais ça douille un max en aout. tu as raison de reserver le plus tot possible.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MO Morka ·
Bonjour, J'ai le même projet que toi, cette année (pour la 3ème année) ... Porto vecchio (entre autres) sera ma destination de vacances! Tt comme toi je suis du Havre ... Pour consulter le prix du vol, pas de pb tu tapes : comparateur de prix de billets d'avion/billets d'avion pas chers (...) sur google et tu vas pouvoir consulter les tarifs pour ta période! (Départ de Beauvais/orly/CDG possible, Arrivée à Figari (Prévoir 1h maxi de voiture jusqu'à Porto vec.) Je te conseille de réserver au plus vite tes billets d'avion ... Prix raisonnable jusqu'en Février après c'est bcq plus cher! Profites en pour louer une voiture (tu auras des prix préférentiels si tu la loue en même tps que tes billets) Pour l'hébergement, le moins onéreux reste le camping en tente, après il y a les bungalow loué sur les campings ou encore la villa (plus chère mais plus pratique avec les enfants!) Voilà pour les 1éres infos! Je suis dispo pr ttes questions et infos! Bonnes Fêtes! Mélanie
LA Lajourn ·
bonjour,

partant le 30 juillet en corse au depart de lille, je me permet de me joindre au sujet pour partager les informations que vous avez deja récolter sur vos vacances en corse si cela est toujours d actualitée.

vous logerez en camping ?

Similar discussions

You might also like