Séjour au St Christopher's Inn à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonojur, Je vais en Janvier à Paris. J´y ai toujours été chez des amis, mais pour cette semaine je pense à me loger dans un hostel car je vais avec ma fille. J´ai trouvé : http://www.st-christophers.co.uk/paris-hostels/paris-photos St Christopher's in Paris St Christopher's Inns and Belushi's 68-74 Quai de la Seine, 75019, Paris, France

Mais je voudrais plus d´infos ...si c´est un bon endroit/quartier pour rester avece ma fille, pendant une semaine.

On va voyager sac à dos à plusieurs villes, donc on envisage des logements pas cher, propres et sécurité.

Je vous remercie d´avance
CMartins
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si c'est le même principe que celles de Londres, aucun souci niveau propreté et sécurité........
S.D
DE Desivry Veteran ·
Je ne le connais pas, mais au niveau quartier, c'est un peu loin de tout. Au niveau prix, 75€ la chambre double, pour ce genre d'établissement, je trouve ça cher. On peut trouver de petits hôtels moins cher que ça dans Paris.

Choisis plutôt un hôtel au centre de Paris, ce sera plus agréable pour se promener le soir.
NT Ntvperso ·
Bonjour, Le 19e de Paris est un quartier tres populaire dont au niveau de securite ce n'est pas top. Pour l'hotel vous pouvez trouver entre 39€ - 59€ et dans de bon quartier au centre de Paris comme Opera...essayez voir www.ibishotel.com ou www.etaphotel.com (leur hotels sont a la porte de Paris). Bon sejour a Paris,
DE Desivry Veteran ·
Je vais souvent à Paris et je dors à l'hôtel. Jamais je n'irais loger dans le 19e, parce que c'est très loin de tout.

Quand je suis en voiture, les hôtels de la proche périphérie, OK, pour garer la voiture. Mais quand on est à pied, il faut choisir un quartier sympa, comme par exemple le quartier latin. A Paris, contrairement à Londres, on peut faire beaucoup de visites à pied. Les hôtels sont généralement corrects, on peut donc réserver avec un moteur de recherches du genre venere sans trop de risques.
CM CMartins21 ·
😎 Merci à tous pour les réponses. On va rester chez des amis, comme d´habitude.
CMartins

Similar discussions

You might also like