Séoul - Paris avec Cathay Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, j'ai actuellement réservé mes billets d'avion pour rentrer en France cet été et pour la première fois je vais voyager avec Cathay Pacific car m'étant prit juste la semaine dernière pour les billets, c'étaient une des seules compagnies proposant encore un prix assez abordable pour la saison vacances d'été après la JAL. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette compagnie mais je voudrais savoir si en éco elle vaut vraiment le bon qualité prix qu'on lui donne. Je pense, après avoir pris Aeroflot cet hiver, je n'ai pas de soucis à me faire, mais je suis juste curieuse de pouvoir avoir les avis de personnes ayant voyager avec eux.
MA Mathmoica Veteran ·
Salut,

J'ai beaucoup pris Cathay en éco. N'étant pas de nature à dormir en avion, je préfère profiter de la video (qui offre un large choix, tout à la demande), de la vue (bon ça, c'est pareil dans tous les avions :p), de la nourriture (repas du soir avec trois choix, pas si mauvais que ça, nouilles instantanées, parfois glaces, pommes, sandwiches à volonté à - presque - toute heure), de la sympathie des hôtesses de l'air (si tu parles anglais, elles ne rechignent pas), ... Quant au confort des sièges, ben ça ne change pas énormément d'une compagnie à l'autre je pense. J'ai jamais trouvé ça pratique pour dormir, j'aime ce qui est moelleux 😏 On te fournit couverture, cache-yeux+boules quiès (sur demande). Jamais eu de gros problème de ponctualité, et quand il y en avait, il y a une prise en charge à la descente de l'avion pour ceux qui ont des correspondances. Le transit à l'aéroport de Hong Kong est loin d'être désagréable, c'est très espacé, il y a pas mal de services, il y a des restos ouverts jusqu'à 22h au moins, ...

'fin bon, chacun ses goûts, moi j'aime ^^
Le bon voyageur se ris de veau frontières.

Flights : http://openflights.org/user/Mathmoica Random pictures : http://streamzoo.com/user/mathmoica/

Similar discussions

You might also like