Shuttle pour Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour quelle compagnie prendre pour aller a roissy? J'ai pris l'annee derniere Yellow van, pas de probleme de ponctualite mais d'itineraire, nous etions les seuls francais et c'est moi qui lui ai indique le chemin nous etions perdu en banlieue! J'attends vos commentaires , merci Ps:Comme on peut nommer le nom des compagnies aeriennes je suppose que nous pouvons nommer egalement le nom des compagnies de shuttle
JE Jefcom33340 Veteran ·
Quelle compagnie pour se rendre à roissy ??????

Tu pars d'où ? De jour de nuit ?

De france, de Paris d'ailleurs ca pourrait être intéressant de le savoir pour t'aider.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
IT Itravelled Regular ·
J'ai pris l'annee derniere Yellow van, pas de probleme de ponctualite mais d'itineraire, nous etions les seuls francais et c'est moi qui lui ai indique le chemin nous etions perdu en banlieue!

Une compagnie de shuttle qui se perd !! Waw...

Sinon, comme l'a dit jefcom, il faudrait donner un point de départ pour pouvoir vous aider !
NI Nine59 Regular ·
Depart de Paris pour Roissy, merci!
FA Fayd Globetrotter ·
Shuttle pour Roissy?

Salut Il y a le Roissybus, départ près de la place de l'Opéra et direct jusqu'à Roissy: 9€10, également, les cars Airfrance. Sinon, cliquer sur ce lien😉 http://www.parishuttle.com/fr Fayd
Cordialement Fayd
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il y a même le train RER depuis la gare du Nord.

Sinon les cars Air France depuis la gare Montparnasse et gare de lyon.

Les bus RATP depuis Nation mais c'est plus long car ils font toute la zone aéroportuaire de Roissy avant l'Aérogare.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Depart de Paris pour Roissy, merci!

on prend pour ca: RER, Bus airfrance, orlybus ou encore les bus

pourquoi cherches tu a te compliquer ta vie
NI Nine59 Regular ·
Bonsoir Je ne me complique pas au contraire, l'avantage du shuttle c'est qu ils viennent te chercher a ton domicile et vont ensuite a roissy ce qui n'est pas negligeable quand on a des valises lourdes(impossible en RER) c'est moins cher qu un taxi, voilà c'est tout !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi c'est impossible en RER avec des valises lourdes?

tu as payé combien la derniere fois?

si tu utilises un shuttle, tu es lié par ses horaires et non des tiennes
NI Nine59 Regular ·
Et bien le probleme du metro et du rer ce sont les escaliers!!!!avec deux valises je ne peux pas passer mon temps a essayer de decoller mes valises (j'ai deja teste) donc l'utilite du shuttle!Nous avions 4 valises la derniere fois A 2 nous avons paye 30euros moins cher qu un taxi, je recherche surtout une compagnie serieuse, a l heure, avec GPS!Le shuttle s'adapte a nos horaires c'est nous qui indiquons l heure de notre vol! Et l'avantage surtout c'est qu ils nous prennent a domicile!
KU Kujila Globetrotter ·
Il est vrai que prendre le RER avec des valises, c'est l'enfer ! C'est ce que je fais quand je vais à Roissy aux heures de bouchons, le taxi n'étant, dans ce cas, pas fiable en timming.

Pour être honnête, je ne connaissais ces shuttle... Oui, 30 euros, c'est moins cher qu'un taxi, d'autant que le RER, à deux, c'est déjà 15 euros ; mais c'est en partant d'où de Paris ? Parce qu'entre prendre un taxi porte de Bagnolet ou à Montparnasse, le prix de la course n'est pas du tout le même !

En tout cas, ton gars au shuttle est très fort : se perdre pour aller à Roissy, il faut le faire !!! C'est vraiment indiqué partout depuis Paris 😄 !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

En tout cas, ton gars au shuttle est très fort : se perdre pour aller à Roissy, il faut le faire !!! C'est vraiment indiqué partout depuis Paris 😄 !

Je me souviens bien avoir vu se perdre un car Air France...

Michel
NI Nine59 Regular ·
Le van shuttle te prend a ton domicile et fais 2 autres arrets ce qui fait environ 6 personnes dans l'espace.Nous etions au sud de paris, il s'est perdu apres le perif il a rate une sortie on s'est retrouve dans drancy!!!vive le gps!voilà l'aventure mais comme il y a plusieurs compagnies qui font shuttle , j'essayerai une autre la prochaine fois!
LY Lydya ·
Désolée je ne connais pas les shuttle mais si vous optez pour le taxi jusqu'à la Gare du Nord + RER, il y a des escalators et des ascenseurs, vous n'aurez pas à porter vos bagages. Sauf panne, fantaisies de cheminots et autres données aléatoires, évidemment. C'est une solution rapide (j'ai toujours peur des bouchons) et relativement économique (10€ + 8€ dans mon cas) à mon avis. Elle m'a bien réussi à chaque fois ces derniers temps. Maintenant je comprends qu'on préfère être pris en charge de porte à porte.

(*applaudit mentalement le chauffeur qui a réussi à se perdre entre Paris et Roissy* 😄)
GU Guigui309 ·
bonjour

je vous propose une société de transport de personnes très sérieuse à laquelle j'ai fais confiance. Il s'agit de : www.evasion-transport.fr

C'est une société qui effectue des transferts de personnes de la région Centre en direction des aéroport d'Orly, Roissy charles de gaulle et Beauvais. Aucun supplément de nuit ou jour férié et dimanche. Pour 4 personnes d'Orléans à Orly départ 3h du matin 145 euros, très correct! voila vous savez tout!
KU Kujila Globetrotter ·
On vient s'inscrire pour faire sa petite pub gratuite, mh ?
GU Guigui309 ·
bonjour En France nous savons "gueuler" quand nous sommes mécontent, cependant c'est aussi bien de le faire savoir quand on est satisfait. a bon entendeur.

Similar discussions

You might also like