Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour

Bientot en voyage sur Cuba, je cherche une solution de parking (autre bien sur que celui de l'aeroport. de Roissy .). ni celui de Transparc...déjà complet pour la periode qui m'interesse, en février.. Quelqu'un aurait -il un tuyau ?

merci isabelle🙂
isabelle
SO Souslik ·
Transparc, je connais. Nous y avions réservé notre emplacement en mai 2005 pour août. Ils ont prétendu n'avoir jamais reçu notre mail de confirmation... A 1 semaine du départ en plein mois d'août... le parking était complet! Nous avons fini par trouver chez "ParkingautoRoissy" (06.78.00.62.33), service impeccable... Bonne chance
souslik
ZA Zazab Regular ·
un grand merci pour l'info...

J'ai également eu des problèmes avec Transparc..... Isabelle🙂
isabelle
FR Francoistibo ·
Bjr, j'habite près de Roissy je peux garder votre voiture (combien de jours ? ) et vous emmener à l'aéroport. Combien me proposez vous pour ce service ?? Françoise
ZA Zazab Regular ·
Pourquoi pas😉....ce serait du jeudi 16 fevrier au samedi 25 fevrier....avec, à l'aller, un rdv à 10 h 30 à CDG 1, pour le retour c'est dans la matinée je crois... J'en parle ....et je vous réécris...merci pour votre suggestion... isabelle
isabelle
FR Francoistibo ·
🏴‍☠️OK j'attends de vos news. A+++😎🙂
LI Lilie900 ·
Bonjour. Je cherchais une solution de parking pour Roissy et je suis tombée sur votre mail. Je me disais que peut être vous accepteriez une voiture chez vous.Car je suis aussi très embêtée pour un parking le 11/02/2006. Puis-je prendre contact avec vous?
MI Mikidemosell ·
Je pars de Roissy le 18/2 et retour le 26/2 : faites moi une offre ca m'interesse (le parking me couterait 77 e) merci
BO Bor ·
bonjour votre proposition m'interresse...quels sont vos prix?? j'aurais besoins de vos services voitures du 21 au 26 février 2006...merci
FO Fovo ·
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'un parking près de roissy pour la période du 08 au 18 juin 2006 Combien dois je compter pour ces 10 jours ? Merci
CL Clovisse ·
Bjr, j'habite près de Roissy je peux garder votre voiture (combien de jours ? ) et vous emmener à l'aéroport. Combien me proposez vous pour ce service ?? Françoise

bonjour Dans quelle ville êtes vous ? Du 29/04/06 au 06/05/06 pour une 306, quels sont vos prix et vos conditions merci cordialement

KI Kikou1703 ·
il vous suffit de faire www.cdgfacile.com, vous trouverez les renseignements sur Roissy et sur les parkings existant aux alentours. Méfiez-vous des propositions du genre j'habite à roissy je peux garder votre voiture ou des hôtels...demandez bien les garanties et assurances en cas de problèmes sur votre voiture. Bon voyage
AN Annychauvin ·
bonjour

je me permets de vous demander si vous etes toujours interresse pour emmener des personne a l'aeroport de roissy et de garder leur voiture j'ai vu que vous l'aviez deja fait pour d'autres personne .....alors je me permets merci si oui combien prenez vous ?nous partons du lundi 11/12/06 14h au mardi 19/12/06 16h30 merci de votre reponse à annydrouet@hotmail.com cordialement anny chauvin
BB Bbo Regular ·
regardez juste le message de Kikou juste au-dessus...
PL Plongeesout ·
Bonjour Françoise, Je serais aussi intéressée par une solution économique de parking. Je pars le 16 mars et revient dans la nuit du 30/31 ( je ne sais pas encore l'heure...) Merci de me proposer une solution. Françoise.be
LO Lorrain55 ·
🏴‍☠️OK j'attends de vos news. A+++😎🙂

bonsoir,

seriez vous toujours dispo pour garer mon vehicule du mardi 5 au 18 juin inclus . merci de votre reponse.
BB Bbo Regular ·
moi aussi je suis intéressée je voudrais bien avoir l'adresse....
PE Petris Regular ·
Pour info, votre interlocutrice ne s'est plus connectée sur le site depuis mars 2006...
LO Lorrain55 ·
bonjour, Nous allons tester une adresse, et vous la communiquerons après le 18 juin !
LO Lorrain55 ·
merci pour l'information.... c sympa ...
BB Bbo Regular ·
Et quelle est cette adresse? Attention sur Roissy il y a des choses à éviter!
TO Toshiba ·
bonjour je cherche un endroit pour garer ma voiture du 9 aout au 2 septembre je suis pres a regler jusqu'a 100 euros pour cette periode.merci.
RE Reiviloa ·
Bonjour, ce message date apparemment de 2006 ... Je voulais savoir si vous proposiez toujours aux voyageurs au départ de Roissy de garder leur voiture dans votre jardin à un tarif moins élevé que celui des sociétés de Parking ?

Merci d'avance.

Olivier

PS : merci de me répondre sur mon email (eviloa@orange.fr)
BB Bbo2 ·
ce n'est pas parce qu'on ne nous voit plus que nous ne sommes plus connectés...!
WA Was ·
bonjour jai bien vue votre message sa minteresse donc je voudre savoir vous habiter a combien de kilometre vous habiter de charles de gaulle ainsi la voiture va garer devant chez vous? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
WA Was ·
BONJOUR JAURAI VOULU SAVOIR SI VOUS AVEC PUT DEPOSER VOTRE VEHICULE CHEZ UNE PERSONNE AFIN QUELLE PUISSE VOUS LA GARDER PENDANT VOTRE ABSENCE ET JE VOUDRE SAVOIR SI VOUS AVEC UNE ADRESSE A ME COMMUNIQUER CAR JE CHERCHE A FAIRE GARDER MA VOITURE POUR LE MOIS DE JANVIER 2009 MERCI
LI Lilie900 ·
Désolé, je n'avais finalement pas choisi de laisser ma voiture à un particulier.Je me suis dit que c'était vraiment trop risqué de laisser sa voiture à des inconnus. J'avais finalement opté pour un hôtel aux environs qui proposait un service de garde de voiture, même sans rester une seule nuit à l'hotel. ca ns était evenu à 50€ pr 10 jours. par contre, je n'ai jamais recommencé depuis. Je vous explique : qd ns sommes revenus, la voiture était tout au fond du parking.les voitures étaient toutes tassées les unes contre les autres (je n'ai pas pu ouvrir la portière passager car la voiture à côté la bloquait). C'est la petite jeune fille de l'acueil qui s'est chargée de déplacer toutes les voitures qui gênaient et de sortir la mienne. Soit 14 voitures à déplacer sans aucune possibilité de manoeuvrer.Ca a pris plus d'une heure !! Bilan, elle est rentrée dans une voiture croyant faire un marche arrière. Bon, pas trop grave à la vitesse où elle allait. par contre, elle a réussi à rayer une BMW tout le long (et je peux vs assurer que la rayure était énorme). Quand je lui ai demandé ce ki allait se passer si les propriétaires des deux voitures portaient plainte, elle m'a dit que ça arrivait tut le temps, ms qu'ils se dégagaient e toute responsabilité au départ donc que c'était pour les propriétaires des voitures les réparations !! Voilà! Donc, finalement je ne recommencerais jamais, même si ma voiture n'a rien eu. A vous de faire le choix...
AR Aroythai Globetrotter ·
site ADP De 0 à 6 jours : 120€ De 7 à 20 jours : 124€ + 4€/jour a partir du 8ejour De 21 à 30 jours : 180€ > Voir les conditions de modification et d'annulation
aroythai
WA Was ·
merci de mavoir repondu je vais chercher ou laisse mon vehicule
WA Was ·
merci jaurai voulut savoir si vous connaiser pas un autre endroit ca il et complet celui que vous mavec proposer merci
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons l'aissé 2 fois notre auto un des parkings de l'aéroport et n'avons jamais eu de soucis ni à trouver de la place ni à retrouver notre véhicule en bon état, et ce en plein mois d'aout.

L'an passé nous l'avions laissé pour 10 jours au aprking PR et cette année nous l'avaons laissé 4 semaines au parking PX (160euros). La navette gratuite (le métro) passe tout près de l'un et de l'autre.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR desole je ne connais pas mais vous avez peut etre une solution de trouver sur paris et de faire l'acces a roissy en transport commun aussi !
aroythai
FA Fanchgwada Regular ·
je répond à ce message vieux de 5 ans je sais.... mais cela reste tjs un problème d'actualité qd on part en vacances !! :-) J'ai fait un peu le tour pour 16 jours de stationnement et y a des tarifs de 160 à 119€. 119€ c'est Ecopark : http://www.parkingaeroport.eu/book/ Voilà, si quelqu'un trouve mieux je suis preneur PS: pour Orly: Grand hotel senia pour 110€
Fanch971

Similar discussions

You might also like