Sortir à Paris la nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
salut,

je serais à Paris avec des copines le dernier week-end de janvier. Pour elles c'est la prémière fois qu'on visite la ville, pas pour moi et je serais leur Cicerone...mais je ne connais pas aucun lieu oú on puisse dancer et boire et pas chère, que ce soit bar, disco... (nous avons entre 30-35 ans)

quelqu'un peut m'aider?
KT KTpopi ·
Perso je suis une adepte du Café Oz (http://www.cafe-oz.com/), celui des Grands Boulevards. C'est un bar Australien qui se transforme en une sorte de discothèque la nuit, les vendredi et samedi soir. C'est un endroit sympa, bonne ambiance, avec beaucoup de vacanciers anglophones et de nombreux rugbyman 😛. Le soucis c'est peut être le monde, y a souvent beaucoup de monde. C'est clair qu'on y va pas pour boire un verre tranquillou en papottant. Il me semble que c'est 10euros l'entrée avec une conso.
" ... Let me tell you that I love you, and I think about you all the time Caledonia, you're calling me, now I'm going home But if I should become a stranger, Know that it would make me more than sad Caledonia's been everything I've ever had ..."
AS Asmodea Regular ·
merci beaucoup Ktpopi :))
AK Akiestasofi Regular ·
Je vois que tu es de Madrid, moi aussi j'y habite, donc nous pourrons nous voir 😉 Je suis de Paris, alors pour sortir, quand nous y allons, j'aime sortir au club 79, c'est sur les Champs. Puis pour aller dîner vous pouvez rester dans le quartier et aller au bistrot romain, c'est sympa, ceux qui sont dans la galerie en bas des Champs. Pour les fringues alors tu as Place Vendome ou chez tati😛😄😏 à +, tu me raconteras. Sophie
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Similar discussions

You might also like